Village le plus agréable de Phuket Vayalali · 28 février 2008 à 16:41 · 5 photos 68 messages · 18 participants · 6 808 affichages | | | | À: Tintina · 3 août 2009 à 15:16 Re: Village le plus agréable de Phuket Message 61 de 68 · Page 4 de 4 · 1 090 affichages · Partager Bonjour Tintina,
Je reviens vers toi car j'ai encore quelques petites questions a te poser.
J'ai réserver mon voyage pour 15 jours chez Paul avec une chambre ventilo y'a til de l'eau chaude????
Ou pouvons nous faire des massages pas trop cheres?? Pour les massages faut compter combien environ par personne??
Le resto directement chez Paul est chere ou pas?? faut compter combien?? | | | À: Lolo95400 · 3 août 2009 à 19:04 Re: Village le plus agréable de Phuket Message 62 de 68 · Page 4 de 4 · 1 083 affichages · Partager hello, reponses en gras
Bonjour Tintina,
Je reviens vers toi car j'ai encore quelques petites questions a te poser.
J'ai réserver mon voyage pour 15 jours chez Paul avec une chambre ventilo y'a til de l'eau chaude???? BIEN SUR
Ou pouvons nous faire des massages pas trop cheres?? Pour les massages faut compter combien environ par personne?? CHEZ PAUL regarde extrait en jaune de mon site envirob 500 bath
Le resto directement chez Paul est chere ou pas?? faut compter combien?? pas cher pour la quantite / qualite
MERCREDI 27 FEVRIER 2008 PHUKET
5H du mat on arrive a SURATHANI, un transit on doit changer de bus il arrivera dans 2H. Mais il n’est jamais arrive. Alors ils nous ont transfere dans une autre agence PP SERVICE, un bordel, jamais vu cela en thaïlande. Enfin vers 9H du mat on part de SURATHANI. Pour se faire pardonner il nous propose de nous emmener en pickup a notre hotel pour 200 baht. Alors que de la station de bus a Phuket pour aller chez Paul un taxi c’est 500 baht.
14H enfin arrivee CHEZ PAUL et AE guesta ORIENT HOUSE, accueil toujours aussi sympa.
Un super steak frites, car mon ti ventre il avait uniquement 3 spring rolls mange la veille vers 14H.
JEUDI 28 FEVRIER au DIMANCHE 02 MARS 2008 PHUKET
ALORS LA RELAX.
Je répare mes gambettes avec des massages realise par TIM qui fait des MIRACLES.
Piscine 1H le matin et 1H l’apres-midi, mouvement de reeducation.
Super bungalow, super bouffe. C’est un petit peu hors de mon budget, mais si je ne me fais pas plaisir je ne vois pas qui va le faire, alors flute et merde.
J’ai le WIFI, dans mon bungalow.
LUNDI 03 MARS 2008 PHUKET
VOILA une journee FABULEUSE.
Depart avec CHOUCHOU pour une balade en bateau dans la baie de PHAN NGA, une espece de mini baie d’ALONG, c'est MAGNIFIQUE, cela fait des annee que je souhaitais faire cette balade. Ce qui a été genial c’est que Chouchou a choisis des endroits ou il n’y avait que notre bateau comme touristes. Nous sommes environ une quinzaine de touristes. Des habitues de la guesta de chez Paul. Je vais sympathiser avec EVELINE et JAMILA. Chouchou a super bien organise notre journee, bierre, ricard et fruits a bord. Un vieux souvenir senegalais est revenu a la surface de mes neurones, car le bateau c’est ensable, donc tout le monde dans l’eau pour pousser le bateau, enfin quand je dis tout le monde j’ai été exempte, lol, merci chouchou. Des stop dans des iles vierges, ho meme pas tu peux imaginer comme c’est beau. Un stop lunch, specialitees thai, super bon, ce n’etait pas trop epice.
MARDI 04 MARS 2008 PHUKET
MON dernier jour a PHUKET chez Paul et AE. Je profite un max de la piscine et des massages de TIM, une heure de super massage thai pour 250 baht ou 5€, un paquet de clopes en france. Paul fut un amour, il m’a compté mon super bungalow en low season. Alors pendant cette semaine, je me suis embourgeoisee au prix routard, merci ENORMEMENT PAUL. Le taxi vient me chercher pour aller a la station de bus de PHUKET TOWN 500 baht. Je prends le bus, depart 18H, VIP BUS pour 1100 baht.
MERCREDI 05 MARS 2008 BANGKOK
6H du mat on arrive a BKK, gare routiere. Taxi de la gare routiere a mon QG, le SIAM ORIENTAL INN, 400 baht. Je recupere mes visas, les derniers ti achats. Je cherche un moyen de locomotion pour rejoindre CHIANG MAI. Tout est full, le train et le bus VIP, il me reste le bus super routard a 500 baht. Bus tout pourri mon siege est destroye, enfin une super ambiance treekeurs, je suis qu’avec les jeunes sportifs. Ce n’est pas pour me deplaire. Mais le bus c’est limite au niveau de la securite, je n’avais pas encore vu cela en thailande. 18H, go regroupement KAO SAN ROAD, et en file indienne on rejoint le bus, qui a des décalcomanies partout. | | | À: Boumbastic · 3 août 2009 à 20:21 Re: Village le plus agréable de Phuket Message 63 de 68 · Page 4 de 4 · 1 076 affichages · Partager bien le bonjour m'en va voir la famille mi-octobre mi-novembre j'aimerais voir phuket et me trouver la-bas le 28 pour anniversaire de mariage donc karon beach et ses alentours ont l'airs sympas pour moi et ma petite famille apparement des hôtels a prix corrects dans le coin une adresse pour un resto | | | À: Davidoff79 · 3 août 2009 à 20:34 Re: Village le plus agréable de Phuket Message 64 de 68 · Page 4 de 4 · 1 072 affichages · Partager Salut davidoff, J'ai 2-3 bonnes adresses (mais y en a d'autres  ), y a le Papaya (mon préféré, très bon mai thai), le Red Onion (très réputé mais un peu trop touristique) sinon je vous conseillerai aussi le Our House, je connais bien le cuistot, il fait super bien le green curry et le massaman, un régal | | | À: Boumbastic · 3 août 2009 à 21:27 Re: Village le plus agréable de Phuket Message 65 de 68 · Page 4 de 4 · 1 063 affichages · Partager Sawadee Khrap Pi Boumbastic,
Comme tu sembles etre un habitué de phuket, connais tu le restaurant "natural" a Phuket town? Ca fait maintenant plus d'un an et demi que je vis ici, c'est un des meilleurs endroits ou j'ai mangé, tant pour les plats que pour le cadre.. L'impression d'etre en pleine foret, avec des cascades a proximité de table, le tout agrementé d'un melange heteroclyte d'objets (filets de peche, bicyclettes, meme des vieilles teles transformées en aquarium).. La carte est exculisevement thai (mais version farang quand meme, pas type e-san, et peu epicé), a des prix raisonnables (bon c'est pas le marché, mais la tom yam khung a 120bhts ca va c'est raisonnable)... Bref lors de ton prochain sejour vas y faire un tour, je pourrai meme a l'occasion t'accompagner (puisque mon ami similan dit que tu es une personne absolument charmante).. Pour un plan, natural restaurant phuket sur google et tu as ca.
Amicalement. | | | À: Masker1 · 3 août 2009 à 21:34 Re: Village le plus agréable de Phuket Message 66 de 68 · Page 4 de 4 · 1 061 affichages · Partager Sawadee Khrap masker  Habitué de Phuket je sais pas mais je connais un peu le coin  Non je ne connais pas le "Natural" mais ca a l'air sympa, merci pour l'info. Si je repasse par Phuket je te ferai signe avec plaisir pour aller y manger un morceau  As-tu des nouvelles de notre ami? son adresse email ne fonctionne plus et je n'ai plus de nouvelles depuis le mois de février ou on s'est vu a Bangkok. Take care. Amicalement. | | | À: Boumbastic · 3 août 2009 à 21:57 Re: Village le plus agréable de Phuket Message 67 de 68 · Page 4 de 4 · 1 056 affichages · Partager Salut Boum,
En effet the Natural restaurant très très bien, d'ailleurs j'en avait parler il y a quelques années ici sur VF et avec des photos je ne retrouve pas le post, ça vaut vraiment le coup et dès que j'ai l'occasion je n'y manque pas d'y aller tellement que c'est sympa et en plus on y mange très bien, ce resto tenu par une famille thaï et dans un décor botanique à voir et à revoir. | | | À: Barbot · 3 août 2009 à 22:01 Re: Village le plus agréable de Phuket Message 68 de 68 · Page 4 de 4 · 1 053 affichages · Partager Salut barbot, oui je me rappelle maintenant  , je n'y suis pas encore allé mais ca a l'ait intéressant en effet | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 488 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Que voir à Bangkok? | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | |