qi peut me dire si à bangok on peut obtenir un visa de six moir pour l 'inde ? avant les nouvelles règles c'était possible mais maintenant je me méfie merci happytravel
Peut on en 2016 espérer un visa de 6 mois pour l'Inde depuis Katmandou. Sinon peut on l'obtenir online directement maintenant sans se présenter à l'ambassade?
Tenzinsakado · 16 décembre 2019 à 9:13 · 2 participants · 558 affichages
Ne trouve pas de post récent sur le sujet... je devrais me rendre un mois de février au Sri Lanka pour un mois et je préférais obtenir mon visa pour l’Inde depuis l’ambassade de l’Inde à Colombo ou tout autre consulat sur l’île. Premièrement: est ce possible...
Gv · 23 décembre 2006 à 5:31 · 6 participants · 4 645 affichages
Je suis actuellement en Inde du Sud. J'ai l'intention de renouveler mon visa touriste une fois celui-ci expire, c'est a dire en mai, en me rendant au Sri Lanka. Ca me semble en effet plus commode. J'aimerais savoir s'il existe des liaisons en bateaux...
Je séjourne actuellement pour six mois en Inde du Sud: j'ai obtenu sans aucune difficulté un visa touristique à entrées multiples auprès de VFS à Paris: je dois être sortie du territoire Indien le 3 novembre. Il s'avère que j'envisage très sérieusement...
Amariem · 15 février 2018 à 22:41 · 3 participants · 819 affichages
J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide rapidement... J'ai déposé ce matin à Paris ma demande de visa de 6 mois avec tous les papiers demandés. Au guichet, l'employé prend mes documents, je paie, et on m'explique que j'aurai une réponse d'ici 4...