Pour info seulement : C'est toujours la loterie au niveau des visas à l'ambassade indienne de
Katmandou.
Nous avions fait une demande pour 4 mois et avons obtenu seulement 2 mois. Un français croisé plus tôt avait fait une demande pour 6 mois et a obtenu 4 mois. Une autre française qui a déposé son passeport le même jour que nous a fait une demande pour 3 mois et a obtenu 3 mois. Un israélien a fait une demande pour 6 mois et à obtenu 3 mois, par la suite on lui vole son passeport, alors il refait une demande de 6 mois mais n'obtient cette fois que 2 mois...
Ainsi de suite. Parmi tous les gens interrogés, certains n'avait encore aucun ancien visa pour l'
Inde dans leur passeport, certains un seul, d'autre deux... Mais là non plus aucune logique, on peut croiser des gens avec deux anciens visa Indien dans leur passeport et qui ont obtenu 4 mois pour le nouveau et d'autre qui n'avait encore aucun visa Indien et qui obtienne seulement 2 mois. Et vice versa bien sur.
Bonne chance aux futures demandeurs