Voir un match de boxe thai sur Bangkok Ricarddemars · 17 mars 2012 à 18:28 9 messages · 3 participants · 3 132 affichages | | | | 17 mars 2012 à 18:28 Voir un match de boxe thai sur Bangkok Message 1 de 9 · 3 117 affichages · Partager bonjour je voudrais aller voir un match de boxe thai sur bangkok mais je ne sais pas ou. J ai vu quil y avais deux stades le lumpini et un autre (je ne me rapel plus le nom), lesquel est le mieux et surtout quelle sont les jours ou il y a des matchs ? Merci d'avance pour vos reponses. | | | Bonjour,
Le top c'est Lumpini le Temple de la boxe thaï sans hésitation. 
et surtout quelle sont les jours ou il y a des matchs ?
Pour cela voir ce post, merci Lukmee  : voyageforum.com/...post=4862977#4862977 . | | | À: Barbot · 17 mars 2012 à 23:12 Re: Voir un match de boxe thai sur Bangkok Message 3 de 9 · 3 044 affichages · Partager Ok merci pour les infos | | | À: Philgbo · 23 mars 2012 à 19:13 Re: Voir un match de boxe thai sur Bangkok Message 5 de 9 · 2 947 affichages · Partager Bonjour et merci pour vos reponses, je voudrais savoir coment faire pour se rendre au lumphini a partir de Khao San Road, il n'y a que le taxi a prendre ?
J'ai vu aussi quil y avais le stade de Ratchadamnoen qui est pas loin de KSR est il vraiment beaucoup moins bien que le Lumphini ?
Par contre faut il reserve a lavance une place ou en y allant juste un peut avant on poura trouver notre bonheur ? | | | Non mais le taxi te coutera 100 baths alors que la place vaut 2 000 bahts. Tu vois une difference ? | | | À: Philgbo · 23 mars 2012 à 19:25 Re: Voir un match de boxe thai sur Bangkok Message 7 de 9 · 2 941 affichages · Partager ah oui c sur sa coute pas cher en comparaison a la place. par contre le Ratchadamnoen tu conais ? | | | Je connais aussi : tarif et ambiance identiques. C'est le jour ou tu voudras aller voir les combats qui te donnera l'endroit ou aller : tout depend des jours | | | À: Philgbo · 23 mars 2012 à 20:49 Re: Voir un match de boxe thai sur Bangkok Message 9 de 9 · 2 920 affichages · Partager ok encore merci pour toutes les infos par contre pour prendre les billets si on n y va juste une heure avant le debut des match on poura trouver notre bonheur ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |