Arduin · 16 mars 2018 à 3:49 7 messages · 4 participants · 617 affichages | | | | 16 mars 2018 à 3:49 Voir le match de foot Nice versus Paris Saint-Germain à Patong Message 1 de 7 · 617 affichages · Partager Un pub à Patong pour voir le match Nice PSG le dimanche 18 mars je vous remercie par avance | | | Bonjour
Je pense pas que ce match attire les grandes foules, a moins que cela soit un bar tenue par un Français
Sans cela tu devrais le voir sur des chaines de ton hôtel, tv5 ou autre
Le coup d'envoi aura lieu a 13h00 en France (19h00 en Thaïlande)
Allez PSG | | | Bonjour Jérôme !
D'après le programme de Tv5 Monde Asie, pas de football à 19h00.
Bonne continuation et week-end à Tous ! | | | Merci pour le renseignement | | | Un pub à Patong pour voir le match Nice PSG le dimanche 18 mars je vous remercie par avance
Application Canal+ | | | Un pub à Patong pour voir le match Nice PSG le dimanche 18 mars je vous remercie par avance
Application Canal+
Hahaha, le match est fini depuis longtemps ! ( Nice 1 - PSG 2) | | | Un pub à Patong pour voir le match Nice PSG le dimanche 18 mars je vous remercie par avance
Application Canal+
Hahaha, le match est fini depuis longtemps ! ( Nice 1 - PSG 2) 
oui je l'ai vu en direct bravo au PSG | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |