Rous · 15 août 2011 à 22:15 · 5 participants · 4 320 affichages
Cherche un vol départ le 30 janvier 2012 de chiang-mai pour koh samui... bangkok airway affiche un prix de 15360 THB pour 2 personnes. comment rejoindre koh samui à moindre coût? MERCI
Je recherche un vol pour faire Chiang Mai- Mae Hong Son et pour l'instant je n'ai trouvé que la compagnie Kan Air, apparemment Nok Air n'effectue plus ce trajet... Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec Kan Air, est-ce une compagnie sûre? Merci d'avance pour...
Actuellement en thailande, je recherche des infos pour rejoindre krabi depuis chiang Mai le plus rapidement possible. Vous me conseillez le vol Chiang Mai/Phuket et apres le ferry ou alors le taxi depuis l aeroport de Phuket Est ce que qqun connait le...
Nous avions pris 3 vols chez air asia 1 des vols vient d'etre annule par sms nous sommes bien embarrasses car nous sortions d'un circuit et nous devions aller de chiang mai a bangkok que peut on faire car nous avions un second vol bangkok trang dans la...
Je travail un peu sur mon itinéraire pour mon voyage en thailande je part du 8 Janvier au 4 Fevrier, et là j'en suis au trajet Chiang Mai _ Krabi, je sais que c'est un peu tard pour les tarifs interessants, mais avez-vous de bonnes adresses pour ce vol...