|  |  |
 | | | | Fortini · 29 novembre 2008 à 4:23 19 messages · 11 participants · 5 333 affichages | | | | 29 novembre 2008 à 4:23 Message 1 de 19 · 5 268 affichages · Partager infos de dernieres nouvelles,
je pars ce soir par un vol AF sup de chonburi par l aeroport militaire
les rotations vont donc recommencer au moins pour evacuer ceux qui sont ici, je ne sais pas pour ceux qui partent de paris....
bises a tous | | | À: Fortini · 29 novembre 2008 à 8:36 Re: Vol au départ de Bangkok Message 2 de 19 · 5 195 affichages · Partager A priori le celebre vol TG 930 de Thai Airways est parti de U-TAPAO et arrive ce samedi à Roissy dans l apres midi vers 14H (en theorie sur le site des ADP)
il repartirait sous l'etiquette TG 931  en fin d'apres midi, direction U-TAPAO | | | À: Fortini · 29 novembre 2008 à 8:43 Re: Vol au départ de Bangkok Message 3 de 19 · 5 175 affichages · Partager Alors là Fortini trop fort à quelques minutes près tu échappes à la traversée de toute la Thaïlande en bus, le passage de la frontière Malaise, le bus jusque KL puis l'avion pour Amsterdam avec KLM, pour prendre tranquillement, comme si de rien n'était, un vol AF direct Paris    ...allez bon retour dans ta merveilleuse Koh Corsica | | | À: Fortini · 29 novembre 2008 à 8:56 Re: Vol au départ de Bangkok Message 4 de 19 · 5 164 affichages · Partager "" infos de dernieres nouvelles, ""
  Hello grand voyageur 
Je viens de te laisser une réponse sur l' autre post où tu avais mis un message (impossible de ne pas le voir ton message LOL). Ceci dit, tu vois, quand tu veux, tu peux n' être que de bonne humeur.  quelles que soient les circonstances  Allez, re..bises à très bientôt   | | | À: Fortini · 29 novembre 2008 à 9:33 Re: Vol au départ de Bangkok Message 5 de 19 · 5 138 affichages · Partager Salut, Renseigne-toi si l’avion repart à vide ou s’ils assurent les départs dans le sens Roissy- Bangkok ?? | | | À: DUC · 29 novembre 2008 à 9:44 Re: Vol au départ de Bangkok Message 6 de 19 · 5 124 affichages · Partager allez bon retour dans ta merveilleuse Koh Corsica
Imaginez si le mec, dans sa valoche, ramène un tas de "mains clac-clac" !
D'ici à ce que les aéroports de Corse se bloquent bientôt....
(On appelle çà la contagion) | | | Salut, Renseigne-toi si l’avion repart à vide ou s’ils assurent les départs dans le sens Roissy- Bangkok ?? 
Ce type de vol va entre la France et la Thailande rapatrier des passagers asiatiques bloqués (thai ou autres) en Europe c'est ce qui a été fait par d'autres Cies et est +/- la règle dans ce genre d'opération. | | | Horaires des vols Votre recherche : Au départ de BANGKOK INTL et à destination de PARIS (ORLY/ CDG) Date du vol :le 29/11/2008Commandez une alerte SMS pour être prévenu de tout changement d'horaire concernant votre vol (retard ou annulation) Date Départ Arrivée Compagnie Vol Provenance Aérogare Etat Alerte SMS 29/11/2008 23:30 Veille 05:50 AIR FRANCE AF173 BANGKOK INTL CDG 2 TERMINAL E Annulé 29/11/2008 23:30 Veille 05:50 DELTA AIR LINES DL8361 BANGKOK INTL CDG 2 TERMINAL E Annulé 1 NB: les horaires de vol sont fournis par les compagnies aériennes et sont donc de leur responsabilité. Quel que soit le statut de votre vol, veuillez-vous présenter avant l'heure limite d'enregistrement définie par votre compagnie aérienne. AÉROPORTS DE PARIS ne peut être tenue responsable de la teneur, l’exactitude et de la pertinence des informations communiquées par les compagnies aériennes.
Nouvelle recherche | | | Je ne voudrais pas désillusionner, mais un vol qui part ce soir à 23H30 (dans 5H et des pouillèmes), çà le fera pas !
L'aéroport est toujours occupé, le personnel de l'aéroport est absent (chez eux), les accès à l'aéroport sont bloqués (barrages).
Par contre, s'il part de U-Tapao, c'est possible... | | | À: MengWan · 30 novembre 2008 à 4:43 Re: Vol au départ de Bangkok Message 10 de 19 · 4 879 affichages · Partager Je suis rentré hier soir (Samedi soir) de Tokyo où j'étais bloqué depuis 2 jours via la Thai.
Aux alentours de minuit, il y avait une grosse vingtaine d'avions sur le tarmac: surtout Thai, mais aussi Jal, Air India (?) et un avion d'Air France. J'ai cru comprendre qu' Air France ET Thai avaient repris depuis hier les rotations Paris- Bangkok dans les 2 sens.
Pendant les 2 heures d'attente avant d'avoir une passerelle (et pour réguler le flot) pour sortir de l'avion:4 atterrissages seulement. Je ne sais pas s'ils peuvent aller beaucoup au delà du nombre devols actuels sur cet aéroport. Assez surpris de voir que mon vol était loin d'être plein (aux 2/3 environ) alors que la Thai m'avait indiqué une liste d'attente de 200 personnes sur la journée de Vendredi.
Assez surpris aussi de ne voir aucune "protection" de l'aéroport. Si le PAD voulait encore faire chier un peu plus, c une cible vraiment facile pour eux!
Des navettes bus sont assurées depuis U-Tapao et bien sûr des taxis à 2000-2500 bahts. 2 à 3 heures de route jusqu'à Sukhumvit en nocturne selon le moyen de transport. | | | Assez surpris aussi de ne voir aucune "protection" de l'aéroport. Si le PAD voulait encore faire chier un peu plus, c une cible vraiment facile pour eux!
Moi, çà m'interroge ce truc sur le "sécuritarisme" dans les aéroports ce truc...
(Rayons X ? Bouteilles d'eau ? Fouilles à corps ? etc...)
Le simple fait que les bouteilles d'eau confisquées soient "bulldozerisées" sans vérification aucune indique bien les limites du sécuritaire. | | | À: DUC · 1 décembre 2008 à 6:10 Re: Vol au départ de Bangkok Message 12 de 19 · 4 654 affichages · Partager j ai eu de la chance, car le voyage jusqu'a kuala, sa nonçait quand meme long... il a fallu etre là au bon moment devant l agence air france,... | | | À: Fortini · 1 décembre 2008 à 7:29 Re: Vol au départ de Bangkok Message 13 de 19 · 4 630 affichages · Partager  T'es bien là !!!....avec nous !!!...vivant.... alors racontes ???? | | | que te dire que j' ai eu de la chance d'être devant l ' agence air france au bon moment ; ensuite monté dans un bus à 14h heure locale pour u tapao ; et descndre de ce bus 11 h aprés pour monter dans l'avion, attendre 1h 30 dans l'avion q'il fasse son kérosene ; départ à 2h du matin (h bkk)....
la situation a u tapao est difficile car beaucoup de oturistes ayant entendus que c 'éatait ouvert, s' y rende sans avoir eu la confirmation d'un vol, et je pense que l aeroport va etre bientot submergé de monde ; si les compagnies ne joignent pas les voyageurs avec une date précise a leur donner pour repartir.
le départ est fait sans aucunes des consignes de sécurité normale, mais je coris que tout le monde s'en fout, les uns veulent partir et les autres nous voir partir.
voila malheureusement la situation et heureusement qu elle est là, donnant la possibilité de rentrer a certains. | | | À: Fortini · 1 décembre 2008 à 7:39 Re: Vol au départ de Bangkok Message 15 de 19 · 4 618 affichages · Partager Salut à toi ! Bon retour parmi nous | | | salut thibault,
oui bien rentrer, ma fille était aux anges et mon épouse rassurée ; voyage long, trés long, mais qu'est ce que 36 heures, en comparaison des 5 jours que je devais mettre pour rentrer de kuala !
c'est au bureau qu'ils sont contents   , ils vont arrêter de travailler à ma place 
bonne journée | | | À: Fortini · 1 décembre 2008 à 8:06 Re: Vol au départ de Bangkok Message 17 de 19 · 4 588 affichages · Partager Au moins tu en auras eu pour ton argent !!!!  Moralité: ne jamais se faire offrir un voyage. 
salut thibault,
oui bien rentrer, ma fille était aux anges et mon épouse rassurée ; voyage long, trés long, mais qu'est ce que 36 heures, en comparaison des 5 jours que je devais mettre pour rentrer de kuala !
c'est au bureau qu'ils sont contents   , ils vont arrêter de travailler à ma place 
bonne journée | | | À: Fortini · 1 décembre 2008 à 8:14 Re: Vol au départ de Bangkok Message 18 de 19 · 4 581 affichages · Partager ensuite monté dans un bus à 14h heure locale pour u tapao ; et descndre de ce bus 11 h aprés pour monter dans l'avion,
C'est pas mal non plus  ... | | | À: Fortini · 1 décembre 2008 à 10:19 Re: Vol au départ de Bangkok Message 19 de 19 · 4 560 affichages · Partager Sommes rentrés de Thaïlande samedi soir 29 novembre avec AIR FRANCE au départ de U TAPAO. RENSEIGNEZ VOUS AU SIEGE DE LA COMPAGNIE AIR FRANCE Worawat Bulding 849 Silom Road à BKK, c'est une équipe géniale qui feront tous ceux qu'ils peuvent pour vous aider. ET SVP arrêter de pster n'importe quoi sur le forum MERCI ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 490 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |