|  |  |
 | | | | Thaïlande: vol sec ou séjour avec vol compris Sosso83 · 25 juillet 2014 à 15:43 12 messages · 7 participants · 986 affichages | | | | 25 juillet 2014 à 15:43 Thaïlande: vol sec ou séjour avec vol compris Message 1 de 12 · 975 affichages · Partager bonjour nous souhaitons aller en thailande, faut il privillegier un vol sec plus debrouillardise la bas ou passer par un tour operateur sachant que nous comptons nous reposer dans une ile tranquille loin des fêtards et des touristes pendant une dizaine de jours suivi de 2 a 3 jours a Bangkok consacrés au shopping budget disponible: environ 2500 euros tout compris pour 2 merci de vos conseils | | | À: Sosso83 · 25 juillet 2014 à 15:59 Re: Thaïlande: vol sec ou séjour avec vol compris Message 2 de 12 · 971 affichages · Partager bonjour,
pour ces destinations où la monnaie du pays d'accueil est moins forte, le voyage tout compris n'est pas la meilleure solution, les tarifs sur place (hotellerie et restauration) sont très bas donc le vol sec et la débrouillardise sont à privilégier. j'aurais répondu le contraire sur les usa/ canada par exemple. | | | À: Sosso83 · 25 juillet 2014 à 16:23 Re: Thaïlande: vol sec ou séjour avec vol compris Message 3 de 12 · 954 affichages · Partager bonjour nous souhaitons aller en thailande, faut il privillegier un vol sec plus debrouillardise la bas ou passer par un tour operateur sachant que nous comptons nous reposer dans une ile tranquille loin des fêtards et des touristes pendant une dizaine de jours suivi de 2 a 3 jours a Bangkok consacrés au shopping budget disponible: environ 2500 euros tout compris pour 2 merci de vos conseils
Ca va être facile pour vous d'organiser cela sans agence.
Trouver un vol via un comparateur, style Kayak. Réserver un vol low cost pour vous emmener près de votre île via NOKAIR, AIRASIA. De BKK et retour Réserver un hébergement sur votre île par mail direct ou Booking/agoda, pareil pour vos 2-3j shopping (quartiers SIAM)
Ajouter des trajets en taxi-van-bus par ci par là... et vous aurez tout fait vous même. | | | À: Sosso83 · 25 juillet 2014 à 16:33 Re: Thaïlande: vol sec ou séjour avec vol compris Message 4 de 12 · 948 affichages · Partager bonjour nous souhaitons aller en thailande, faut il privillegier un vol sec plus debrouillardise la bas ou passer par un tour operateur sachant que nous comptons nous reposer dans une ile tranquille loin des fêtards et des touristes pendant une dizaine de jours suivi de 2 a 3 jours a Bangkok consacrés au shopping budget disponible: environ 2500 euros tout compris pour 2 merci de vos conseils
Bonjour
vol sec c'est sûr
par contre il serait bien de donner la période de voyage, mais Koh Lanta peut correspondre à votre recherche.
sinon avec ce budget vous allez être bien | | | À: Pumpui · 25 juillet 2014 à 16:45 Re: Thaïlande: vol sec ou séjour avec vol compris Message 5 de 12 · 939 affichages · Partager bonjour nous souhaitons aller en thailande, faut il privillegier un vol sec plus debrouillardise la bas ou passer par un tour operateur sachant que nous comptons nous reposer dans une ile tranquille loin des fêtards et des touristes pendant une dizaine de jours suivi de 2 a 3 jours a Bangkok consacrés au shopping budget disponible: environ 2500 euros tout compris pour 2 merci de vos conseils
Bonjour
vol sec c'est sûr
par contre il serait bien de donner la période de voyage, mais Koh Lanta peut correspondre à votre recherche.
sinon avec ce budget vous allez être bien
merci pour votre réponse la periode sera de fin janvier pendant 15 jours et que pensez vous de ko tao pour le snorkeling | | | À: Sosso83 · 25 juillet 2014 à 16:49 Re: Thaïlande: vol sec ou séjour avec vol compris Message 6 de 12 · 937 affichages · Partager c'est la haute saison et la bonne période
Comme je ne plonge pas je ne suis jamais allé à Koh Tao, mais passer 10 jours la-bas ça fait beaucoup. Si vous voulez aller de ce côté (golf de Thaïlande), j'irais plutôt à Koh Phangan | | | À: Djay1212 · 25 juillet 2014 à 16:50 Re: Thaïlande: vol sec ou séjour avec vol compris Message 7 de 12 · 935 affichages · Partager bonjour nous souhaitons aller en thailande, faut il privillegier un vol sec plus debrouillardise la bas ou passer par un tour operateur sachant que nous comptons nous reposer dans une ile tranquille loin des fêtards et des touristes pendant une dizaine de jours suivi de 2 a 3 jours a Bangkok consacrés au shopping budget disponible: environ 2500 euros tout compris pour 2 merci de vos conseils
Trouver un vol via un comparateur, style Kayak. Réserver un vol low cost pour vous emmener près de votre île via NOKAIR, AIRASIA. De BKK et retour Réserver un hébergement sur votre île par mail direct ou Booking/agoda, pareil pour vos 2-3j shopping (quartiers SIAM)
Ajouter des trajets en taxi-van-bus par ci par là... et vous aurez tout fait vous même. 
merci pour vos conseils | | | À: Djay1212 · 26 juillet 2014 à 15:49 Re: Thaïlande: vol sec ou séjour avec vol compris Message 8 de 12 · 850 affichages · Partager bonjour nous souhaitons aller en thailande, faut il privillegier un vol sec plus debrouillardise la bas ou passer par un tour operateur sachant que nous comptons nous reposer dans une ile tranquille loin des fêtards et des touristes pendant une dizaine de jours suivi de 2 a 3 jours a Bangkok consacrés au shopping budget disponible: environ 2500 euros tout compris pour 2 merci de vos conseils
Ajouter des trajets en taxi-van-bus par ci par là... et vous aurez tout fait vous même. 
+1 Nous sommes partis en famille avec nos 2 enfants de cette façon, 3 semaines en fevrier, en ayant pris le soin de réserver nos hôtels en avance par mail. Nous n'avons eu aucun soucis. Expérience inoubliable ! | | | À: Sosso83 · 27 juillet 2014 à 2:50 Re: Thaïlande: vol sec ou séjour avec vol compris Message 9 de 12 · 817 affichages · Partager vol sec sans aucune hésitation, un peu de preparation,100 mots d'anglais et le sourire seront suffisant. ko tao c'est sympa, assez escarpé par endroit pour découvrir des plages paradisiaques et nager avec les poissons. pour la fete ko phangnan offre plus ce possibilités | | | À: Sosso83 · 28 juillet 2014 à 11:45 Re: Thaïlande: vol sec ou séjour avec vol compris Message 10 de 12 · 745 affichages · Partager Comme les autres je réponds vol sec et vous pouvez organiser le reste par internet pour réserver vos hôtels. koh tao c'est la bonne saison mais je n'aime plus cette île qui est devenue une île de fêtards avec une moyenne d'âge de 23 ans Max.... Si vous voulez être tranquilles choisissez koh phangan et changez de plages au moins une ou deux fois pendant votre séjour | | | Comme les autres je réponds vol sec et vous pouvez organiser le reste par internet pour réserver vos hôtels. koh tao c'est la bonne saison mais je n'aime plus cette île qui est devenue une île de fêtards avec une moyenne d'âge de 23 ans Max.... Si vous voulez être tranquilles choisissez koh phangan et changez de plages au moins une ou deux fois pendant votre séjour
merci pour votre conseil ;il est vrai que nous recherchons un endroit plutôt tranquille avant de faire 2 ou 3 jours Bangkok pour le shopping!! que pensez vous de la période de fin janvier dans ce coin au niveau météo? et au niveau des plages, apparemment les plages du nord sont moins fréquentées que celles du sud pouvez vous me le confirmer? | | | À: Sosso83 · 28 juillet 2014 à 17:09 Re: Thaïlande: vol sec ou séjour avec vol compris Message 12 de 12 · 704 affichages · Partager A ko phangan il faut éviter hat rin où les fêtes sont fréquentes mais je ne connais pas....pour cette raison d'ailleurs! J'ai séjourné sur la côté ouest à hat yao: belle et grande plage tranquille que je conseille pour le calme. J'ai passé une journée à hat thong Lang un peu plus haut, j'ai bien aimé et j'y séjournerai volontiers lors d'un prochain voyage. Pour la meteo, en théorie c'est la bonne saison mais seulement en théorie ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 706 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |