|  |  |
 | | | | Redbull17 · 11 juillet 2010 à 18:08 14 messages · 7 participants · 2 570 affichages | | | | 11 juillet 2010 à 18:08 Vols Nice- Bangkok en promos? Message 1 de 14 · 2 546 affichages · Partager bonjour
cela fait qq annee que je pars avec mon epouse en asie, on part toujours entre le 20 et le 24 decembre pour revenir fin fevrier, et chaque annee le prix du vol est environs 700 euros, jamais plus. j ai meme paye 540 euros l annee derniere avec british air. cela fait deux mois que je recherche un vol sur le NICE BKK et je trouve rien en dessous de 950 euros. j aimerais bien savoir si il va y avoir des promos de certaines compagnies merci | | | ... j aimerais bien savoir si il va y avoir des promos de certaines compagnies
A priori oui il faut remplir les avuins !! deux conseils * abonne toi aux newsletters des Cies tu seras informé des qu'il y aura et certaines comme Lufthansa font des offres sur des durées limités (quelques jours pour réserver) - selon ta destination finale en Thailande regarde aussi des vols sur Kuala Lumpur et Singapour, parfois les Cies changent les destinations de leurs promotions et de KUL ou SIN il est pratiquement possible d'aller n'importe ou en Thailande avec des Cies "low cost" comme AirAsia, Tiger Aw, Firefly.... pour quelques 10 aines d'€ | | | Bonjour, Pas bcp mieux ! ce que je trouve de mieux c'est 883€ chez Emirates en A380 tout le long.... NCE/ DXB/ BKK. On dirait bien que toutes les compagnies ont un bon "yield management" et comme elles vont assez mal, on ne brade guère ! | | | Par les temps qui courent, la technique du dernier moment est payante. De plus et vu le nombre de compagnies possibles, peu de chance de rester en rade. | | | Par les temps qui courent, la technique du dernier moment est payante.
Certainement pas pour un sejour aussi long (ici plus de 2 mois) Par contre effectivement tu trouveras (souvent a +/- 3 sem du départ) des prix bas sur des durées de 7/8 j jusqu'a 12/15 j et ça correspond le + souvent au retour des allotements TO inutilisés... mm sur 30j c'est très rare ! | | | A trois jours du départ, j'ai réussi à acheter des NCE- BKK Emirates pour une période de 40 jours entre le 20.01.2010 et le début Mars 2010 au prix de 600 euros et des brouettes... jusque-là, les places étaient entre 780 et 950 euros et en passant par "opodo/Emirates", j'ai attrapé ce plan au tout dernier moment ! Pas de panique à avoir et c'est tout l'intérêt à ne plus avoir à passer par des agences de voyages, chacun se démerde et le net est généreux pour les bons plans ! | | | A trois jours du départ, j'ai réussi à acheter des NCE- BKK Emirates pour une période de 40 jours entre le 20.01.2010 et le début Mars 2010 au prix de 600 euros et des brouettes... !
Si tu crois avoir fait un bon plan c'est bien! jai paye 491 € a 3 mois du depart pour un CDG/ BKK a des dates dans cette periode fev/mars 2010 donc desolé les bons plans a quelques jours du départ restent pour moi a éviter et ne sont que des exceptions et ne sont pas a recommander. En plus j'aurais, si javais attendu, certaiement perdu des 10 ainse d'€ sur mes vols locaux achétés plus tard !
La seule regle sans faille acheter lorsque c'est ton prix (budget) c'est tout | | | L'Euro a sacrement chute par rapport au dollar. C'est ce qui explique le rencherissement des billets (carburant en dollars....) Ca va etre difficile de trouver des billets super pas chers... | | | L'Euro a sacrement chute par rapport au dollar. C'est ce qui explique le rencherissement des billets (carburant en dollars....) Ca va etre difficile de trouver des billets super pas chers...
Je viens de faire une petite estimation globale sur les tarifs en vacances scolaires d'été: augmentation de 2009 à 2010 de 17,5%. | | | Dans le fond, est-ce vraiment une mauvaise chose que des billets chers voire très chers ? | | | cela fait deux mois que je recherche un vol sur le NICE BKK
... petite info "spéciale" niçois Qatar Airways a annoncé le 22 juin l'ouverture d'un vol Nice / Doha 3 fois par semaine a partir du 24 nov 2010 ... ce type d'ouverture est souvent objet de campagnes promotionelles (a suivre en s'inscrivant a la newsletter Qatar par exemple) Qatar est un bon choix pour Bangkok | | | Nice - BKK avec Qatar A pas possible à mon avis, ce n'est pas proposé sur le site, les horaires ne correspondent pas... Peut être possible avec une AGV avec une longue escale... | | | Nice - BKK avec Qatar A pas possible à mon avis, ce n'est pas proposé sur le site, les horaires ne correspondent pas... Peut être possible avec une AGV avec une longue escale...
Effectivement ça bloque sur le retour, l'aller c'est OK avec escale correcte au retour par contre c'est effectivement une tres longue escale c'est peut etre la raison pour laquelle Qatar n'a pas retenu | | | BONSOIR
alors vous pensez quoi j attend un peu ou bien je prend le vol sur emirates, il est a 880 euros. merci
redbull | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 276 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |