Gegenono · 10 mai 2020 à 7:53 3 messages · 2 participants · 731 affichages | | | | Bonjour a tous, Quelqu'un peut il me renseigner sur les vols entre le Laos et la Thailande
- Existe t'il des vols qui partent d'Oudomxay pour la Thailande ? - Il y a t'il des vols directs au depart de Luang Prabang vers Krabi ou Ko Lanta ?
J'ai l'impression qu'il n'existe pas de vols directs ? est ce le cas ? Merci pour vos retours. Géraldine | | | Bonjour,
* Oudomxay l'aéroport est minuscule (plus un aérodrome) et il y a une seule liaison par jour (je crois) opérée par Lao Airlines pour Vientiane* Luang Prabang l'aéroport n'est pas grand non et - sauf changement - ces routes étaient effectuées en Novembre: - Vientiane- Paksé - Bangkok ( Suvarnabhumi et Don Muang selon compagnie) - Chiang Mai- Siem Reap- Hanoi
J'avais utilisé Lao Airlines pour Bangkok (Suv), tout nickel.
Bonne préparation de voyage! | | | Merci pour votre réponse ! bon dimanche | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |