|  |  |
 | | | | Mymylulu · 14 août 2013 à 10:38 17 messages · 9 participants · 2 801 affichages | | | | 14 août 2013 à 10:38 Thaïlande: vols pas chers Etihad Message 1 de 17 · 2 712 affichages · Partager Hello tout le monde,
Pour info, PARIS --> BANGKOK AVEC ETIHAD BILLET A 577€ pour la période du 18/06 au 06/03
Escale d'environ 4 h à l'aller ABU DAHBI + Escale d'environ 1h30 au retour.
Je trouve le prix très interressant, je voulais donc vous en faire profiter.
Bon booking tout le monde ! | | | Bonjour,
Merci Mymylulu | | | À: Afd · 14 août 2013 à 11:05 Re: Thaïlande: vols pas chers Etihad Message 3 de 17 · 2 673 affichages · Partager OUPS me suis trompée de date !!! En fait c'est du 18/02 au 06/03...
désoléeeeeeee | | | Pas grave!! | | | Hello tout le monde,
Pour info, PARIS --> BANGKOK AVEC ETIHAD BILLET A 577€ pour la période du 18/06 au 06/03
Bon booking tout le monde !
Bonjour, promo Etihad:
Votre sélection Origine ParisDestination BangkokPériode de départ 21 Aou 2013 - 31 Mar 2014 Séjour Min / Max 5 Jour(s) / 3 Mois Classe de voyage Guest Classe Économique Coral Tarif sélectionné € 559,00 | | | Un gros plus chez Etihad (outre le fait que c'est une tres bonne compagnie) c'est son programme de fidelite Etihad Guest. Des le niveau SILVER (atteint avec 25,000 miles soit 2 aller-retour Paris- Bangkok), on a le droit a l'acces aux salons dans les aeroports du monde entier. Le salon Etihad (tout neuf) a CDG est tout simplement superbe, la nourriture un delice, le service irreprochable... et tout ca gratuit ! Le salon a Abu Dahbi est correct, la nourriture de bonne qualité, locale et interessante. Quand on repart de Bangkok on a le droit au traitement VIP, avec passage de l'immigration rapide et acces au Salon Thai Airways. Enfin leur systeme Pointspay permet grace a une carte de paiement d'utiliser ses miles pour faire ses achats dans n'importe quelle boutique. Fini les miles qui trainent et ne servent jamais.
L'inscription est gratuite alors il ne faut surtout pas se priver. | | | bonjour
et une autre chose, il y a possibilité, pour le même prix de faire le retour par Kuala Lumpur. | | | Un gros plus chez Etihad (outre le fait que c'est une tres bonne compagnie) c'est son programme de fidelite Etihad Guest. Des le niveau SILVER (atteint avec 25,000 miles soit 2 aller-retour Paris- Bangkok), on a le droit a l'acces aux salons dans les aeroports du monde entier. Le salon Etihad (tout neuf) a CDG est tout simplement superbe, la nourriture un delice, le service irreprochable... et tout ca gratuit ! Le salon a Abu Dahbi est correct, la nourriture de bonne qualité, locale et interessante. Quand on repart de Bangkok on a le droit au traitement VIP, avec passage de l'immigration rapide et acces au Salon Thai Airways. Enfin leur systeme Pointspay permet grace a une carte de paiement d'utiliser ses miles pour faire ses achats dans n'importe quelle boutique. Fini les miles qui trainent et ne servent jamais.
L'inscription est gratuite alors il ne faut surtout pas se priver.
Je crains que tes connaissances soient obsolètes: Faire 2 a/r paris/ bangkok en éco pour atteindre le niveau silver c'était vrai il y a 3 ans. Expérience vécue. C'était d'ailleurs vrai pour toutes les compagnie du Golf, mais depuis il y a eu réforme (entente?) et il faut au moins 4 voyages annuels parfois plus pour atteindre le niveau silver. Je sais de quoi je parles puisque j'ai la carte Etihad et Emirates. Téléphone à Etihad et demande le nb de tier miles acquis en éco sur un paris/bkk, tu seras surpris. En moyenne 6000 pour un aller retour, fais le calcul. De plus sur le site internet de réservation etihad tu ne peux pas connaître le nb de tier fagné ce n'est pas affiché contrairement à emirates. Exemple je voulais gagner le nb de tier dont j'avais besoin sur etihad soit 12500 (ce que sous-entends ton post pour un a/r) le billet en éco passait à 1700!! et ceci il y a un mois. Bien plus souple sur emirates. | | | Bonjour,
Néophite a raison, si vous prenez le calculateur de miles d'Etihad vous verrez qu'un aller-retour en classe éco avec le programme le plus bas ne rapporte que 6342 miles
From: Paris To: Bangkok (Return) Travel class: Coral Economy Your tier: Etihad Guest Earn miles 6342 Etihad Guest miles for travel in E, U, V, L, Q - fare classes of Coral Economy class
9513 Etihad Guest miles for travel in M, K - fare classes of Coral Economy class
12684 Etihad Guest miles for travel in H, B, Y - fare classes of Coral Economy class
le calculateur ci dessous www.etihadairways.com/...leagecalculator.aspx
Cordialement, | | | il me semble que le tarif Economy Saver (le tarif le plus bas de la catégorie Eco Coral) donne encore moins de miles que les 6342/segment | | | en tout cas la promo est encore plus interessante que celle que j'ai trouvé ! Merci !! | | | Bonjour,
Néophite a raison, si vous prenez le calculateur de miles d'Etihad vous verrez qu'un aller-retour en classe éco avec le programme le plus bas ne rapporte que 6342 miles
From: Paris To: Bangkok (Return) Travel class: Coral Economy Your tier: Etihad Guest Earn miles 6342 Etihad Guest miles for travel in E, U, V, L, Q - fare classes of Coral Economy class
9513 Etihad Guest miles for travel in M, K - fare classes of Coral Economy class
12684 Etihad Guest miles for travel in H, B, Y - fare classes of Coral Economy class
le calculateur ci dessous www.etihadairways.com/...leagecalculator....
Cordialement,
D'accord avec toi, mais sur le calculateur de miles on ne sait pas si les miles gagnés sont des miles "voyage" ou tier. Souvent il y a une différence entre les deux au détriment des tier. | | | la sélection du Tier ne fait qu'ajouter automatiquement dans le calcul le bonus correspond au niveau | | | Hello tout le monde,
Bon booking tout le monde !
Pour novembre (2012 et 2013, ainsi que mars 2013) j'ai aussi eu ce prix (580€ en fait): transit de 2h10 (le transit dont tu parle est de 3h40 car 2 vols a 1h30 d'intervalle, l'un arrivant a Bkk à 18h15 l'autre 19h 30 environ) a l'aller et 2h30 au retour. Suffit juste d'acheter à J-150 (Yield Management oblige...). Ne pas pas passer par Opodo et Cie car les billets ne sont ni remboursables ni échangeables (etc...) alors que la Cie est plus "souple". | | | bonsoir ben si je fait mets simul de vol avec ethihad ca ma donne 685 euro bof bof | | | À: Jego · 15 août 2013 à 19:55 Re: Thaïlande: vols pas chers Etihad Message 16 de 17 · 2 165 affichages · Partager bonsoir ben si je fait mets simul de vol avec ethihad ca ma donne 685 euro bof bof
Part et revient un mercredi pour faire baisser le prix  Simulation : depart 5/02 zet retour 05/03 a 561 € bof bof ? | | | À: Jego · 15 août 2013 à 19:59 Re: Thaïlande: vols pas chers Etihad Message 17 de 17 · 2 159 affichages · Partager le prix varie selon les jours, il faut regarder à plusieurs jours près | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 910 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |