Astreman · 4 octobre 2009 à 21:05 9 messages · 6 participants · 4 179 affichages | | | | 4 octobre 2009 à 21:05 Vols Paris- Bangkok pas cher en janvier 2010? Message 1 de 9 · 4 179 affichages · Partager Bonjour, c'est mon premier post car je vais faire mon premier grand voyage avec ma femme (il s'agit de notre voyage de noces) pour la Thaïlande sur Koh Samui. Nous sommes en vacances du 04/01 au 18/01/2010, Que nous conseillez vous pour avoir les billets les moins chers, sachant que nous souhaiterions rester sur Koh Samui jusqu'au 14/01 puis profiter de Bangkok le reste de temps. Merci d'avance pour vos réponses. Merci d'avance pour vos réponse. | | | pour les billets d'avions pas cher c'est ici | | | salut, je vient de réserver mon billet d'avion pour bangkok en janvier 2010 et j'ai payé 442, 20 euros sur le site de OMAN AIR, c'est la meilleur offre depuis longtemps. je crois que ce prix est a saisir rapidement. bon trip kristian | | | faut aller voir du coté d etihad c est tres sur comme compagnie et les prix sont raisonnable...
et dans l avion c est le comfort total.. | | | Ok merci pour vos sites, je vais regarder. J'ai changer d'avis concernant l'organisation. Je suis souhaite en fait dans un premier temps faire du shopping sur Bangkok durant deux jours puis aller sur koh Samui pour profiter de mes achats. Comment organiser ce stop sur Bangkok lors de l'achat des billets. Merci d'avance pour vos réponses. Emmanuel | | | bonjour je suis tres interresse par ce vol pour la thailandej'ai cherche sur le site d' oman air mais rien à ce prix (peut etre une question de date ?) nous voudrions partir debut janvier et revenir debut mars peut etre à bientot en thailande! | | | rien de plus facile prend toi un vol pour bangkok reste le temps que tu souhaites et apres il y a plein de moyen de descendre a samui
tu peux prendre un vol interieur avec bangkokairways sinon via le train de nuit et le bateau c est tres sympa... | | | À: Canis · 6 octobre 2009 à 18:57 Re: Vols Paris- Bangkok pas cher en janvier 2010? Message 8 de 9 · 3 925 affichages · Partager effectivement il n'y a pas de vol tous les jours en provenance de paris. j'ai fait jours par jours jusqu'a trouver le bon tarif, ensuite j'ai posé mes congés. il faut avoir beaucoup de patiance et du temps; j'espère que tu arrivera a un bon résultat. bon trip kristian | | | BONJOUR
ETIHADAIRWAYS, c'est vraiment super et 1h de transit environ à Abu Dhabi... pour les vols intérieurs..bangkokairways...très bien...et si tu arrives en avance ils et placent sur le 1er vol dispo
pour le shopping, essayez de prévoir un dimanche pour aller au marché de BKK : CHATUCHAK
BON SEJOUR FRANCK | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |