Votre avis sur l'hôtel Réflections à Bangkok? Kokliko91 · 12 octobre 2005 à 22:53 7 messages · 7 participants · 2 255 affichages | | | | 12 octobre 2005 à 22:53 Votre avis sur l'hôtel Réflections à Bangkok? Message 1 de 7 · 2 236 affichages · Partager salut a tous quelqqun aurait il tésté le fameux hotel reflections a bangkok?? je dois arriver a bangkok le 15 dec avec ma fille de 5 ans...et comme on voyage avec la thai, on arrive à 6h00 du mat, ce qui signifie qu'il sera minuit pour nous (et surtout pour ma fille) je cherche donc un hotel calme et confortable...accessible rapidement depuis l'aeroport.....pour dormir je ne veux rester à bangkok qu'un jour ou 2....et aller sur ko chang
si vous avez des suggestions, n'hesitez pas... merci | | | À: Kokliko91 · 13 octobre 2005 à 8:04 Re: Votre avis sur l'hôtel Réflections à Bangkok? Message 2 de 7 · 2 220 affichages · Partager l'hotel reflection a l'air super sur le papier mais j'ai fait plusieurs reservations sur BKK et autres et c'est le seul qui ne réponde pas a mes mails, je vais réssayer, meme programme mais un peu plus tot, 2/3 jours a BKK puis ko chang, je repasserais par BKK plus tard pour vraiment visiter, si tu as de meilleurs résultats que moi (c'est pour le 2 décembre) tiens moi au courant, nush | | | À: Kokliko91 · 13 octobre 2005 à 9:48 Re: Votre avis sur l'hôtel Réflections à Bangkok? Message 3 de 7 · 2 211 affichages · Partager Voici les infos que j'ai trouvées :
For more info, please contact:
02 270 3344 ext 195 or
tours@reflections-thai.com
bonne chance | | | À: Kokliko91 · 13 octobre 2005 à 9:50 Re: Votre avis sur l'hôtel Réflections à Bangkok? Message 4 de 7 · 2 208 affichages · Partager j'y ai passé 2 nuits fin septembre, et je ne peux que te le conseiller! Personel serviable et souriant, chambres propres et spacieuses et pas trop loin de l'aéroport en taxi (une vingtaine de minutes si je me souviens bien).
J'avais pris contact avec eux par email et réservé par fax. | | | À: Dafreak · 14 octobre 2005 à 16:12 Re: Votre avis sur l'hôtel Réflections à Bangkok? Message 5 de 7 · 2 163 affichages · Partager Salut,
Moi j'ai reçu un réponse à mon mail pour les Reflections, et effectivement ils ont l'air sympa. C'est vari, l'hôtel n'est pas loin de l'aéroport, mais j'ai un peu peur qu'il soit trop loin des sites touristiques à Bk.
J'ai lu dans plusiers messages, que l'hôtel mieux placé pour visiter était le Royal, même s'il n'est pas si authentique ni noveau que le Reflections.
Pour 2 jours à Bkk, qu'est ce que vous conseyez au niveau convenience - hubication et prix.
Merci,
Ana | | | À: Nush · 14 octobre 2005 à 16:25 Re: Votre avis sur l'hôtel Réflections à Bangkok? Message 6 de 7 · 2 160 affichages · Partager pour cet hotel ne pas s'attendre a un service 5 etoiles c'est un hotel artiste et ils font du mieux ;;;mais au moins c'est un rapport perssonel ;; bonne chance | | | À: Thuan · 14 octobre 2005 à 20:13 Re: Votre avis sur l'hôtel Réflections à Bangkok? Message 7 de 7 · 2 138 affichages · Partager ........j'y vais la semaine prochaine......je vous dirais......mais pour la reservation, ils sont pas encore bien au point, faut envoyer un fax avec son n° de carte, bref pas encore l'internet facile chez eux......mais les chambres ont l'air marrantes.........ma fille prend la chambre "Princess kitch"......tout rose........... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |