Enzo0511 · 14 novembre 2007 à 5:19 5 messages · 3 participants · 1 597 affichages | | | | 14 novembre 2007 à 5:19 Message 1 de 5 · 1 595 affichages · Partager hello
j'ai beau chercher sur google les sites thai inquent les hotspots mais ces derniers ne sont pas gratuits j'ai internet chez moi et quand je sors je n'ai pas trop envie d'aller m'enfermer dans un cyber avec 200 thais en furie si vous avez des infos sur ou se connecter au sein des 3 malls Siam ou ailleurs merci de me faire signe
jusqu'a present je vais a coffee world
merci | | | par exemple : le starbuck au cc Emporium à sukhomvit
sinon dans certains hotels....
de toute facon ton ordi doit savoir detecter les reseaux. | | | cyber avec 200 thais en furie
sa me dérange pas d'être en ambiance 200% thai, (c'est la que une charmante voisine est devenu ma femme,  .) | | | oui merci je m'y connais tres bien en informatique...
mais je pose la question car la plupart des hotspots des starbucks et autres cafes sont en fait des True ou KSC payants
donc y a bien des hotspots partout mais payant
a 150 bahts chez starbucks ca fait cher
surtout qd on passe bcp de temps dehors avec son ordi | | | À: Thuan · 14 novembre 2007 à 9:05 Re: Wifi gratuit à Bangkok? Message 5 de 5 · 1 567 affichages · Partager pas quand tu as 200 gus qui jouent avec leur telephone en meme temps et parlent fort et tout
en fait, je cherche un coin tranquile | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |