Marc766 · 14 septembre 2006 à 10:19 3 messages · 2 participants · 1 351 affichages | | | | Je souhaite effectuer un séjour Thalasso en Rep Dom vers le 15 octobre avec ma chérie. Quelqu'un peut-il me conseiller un endroit sympa et m'informer sur les tarifs. Je crois que les formules all inclusive ne comprennent pas la Thalasso à payer en sus sur place bien souvent. Quelles sont les diverses possibilités? Quel budget faut-il compter? La période (mi-octobre) est-elle intéressante au point de vue météo? En fait j'hésite avec la Tunisie qui semble assez bien placée pour ce type de séjour. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance. | | | bonjour
ah Thalasso en rep dom personnellement j'ai jamais vu ça....
en effet allez en Tunisie, c'est devenu la grande spécialité...vous sere pas déçu
n'allez pas en rep dom pour la Thalasso c'est pas vraiment le pays....pour la bachata la musique le soleil..là oui...
sinon au Coral Canoa Beach le centre Spa est super mais ce n'est pas de la thalasso......
Pour ce qui est du temps c'est aléatoire car c'est encore la période cyclonique...
@+ | | | Merci pour les infos. Mais qu'est-ce que la Bachata? :-) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |