| Thèmes des soirées sur le MSC Preziosa Bielka95 · 19 avril 2016 à 18:15 3 messages · 2 participants · 2 336 affichages | | | | 19 avril 2016 à 18:15 Thèmes des soirées sur le MSC Preziosa Message 1 de 3 · 2 331 affichages · Partager Hello Nous embarquons ENFIN vendredi sur le Preziosa et je suis dans les préparatifs de valises. Pouvez vous svp me dire quels sont généralement les thèmes des soirées à bord si vous les connaissez ?
Est ce que nous croiserons certains d'entre vous à bord ? Je n'ai vu personne d'autre dans le récap.
Merci à vous. | | | À: Bielka95 · 19 avril 2016 à 18:26 Re: Thèmes des soirées sur le MSC Preziosa Message 2 de 3 · 2 309 affichages · Partager Bonsoir Bielka En général sur une croisière de 7 jours il y a deux soirées de gala, une soirée blanche et une soirée italienne (vert, blanc, rouge). Il y a parfois une soirée années 70, ou déguisée mais elles sont moins suivies. Je ne serai sur le Préziosa qu'en octobre, mais ça varie peu d'un bateau à l'autre chez Msc. Bonne croisière. Cordialement Claudine | | | À: Clau05 · 19 avril 2016 à 18:38 Re: Thèmes des soirées sur le MSC Preziosa Message 3 de 3 · 2 309 affichages · Partager Oui donc en fait ce sont toujours les mêmes finalement ^^ Merci 😄 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |