| Thèmes des soirées sur le Costa Mediterranea en septembre 2011? Stormale · 14 avril 2011 à 19:29 2 messages · 2 participants · 3 196 affichages | | | | 14 avril 2011 à 19:29 Thèmes des soirées sur le Costa Mediterranea en septembre 2011? Message 1 de 2 · 3 196 affichages · Partager Bonjour tout le monde, tout d'abord merci à tous pour les posts de ce forum. Ils sont très utiles. Toutefois, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas eu la réponse à ma question alors je me permets de vous la soumettre. Je pars le 3 septembre à bord du Costa méditerranéa pour la croisière Mythes Classiques, celle qui remplace les Terres Saintes ou Retour en Terre Sainte et je suis à la recherche des thèmes des soirées afin de prévoir mes tenues pour respecter le code vestimentaire ou les couleurs des tenues. Je sais qu'il y aura une soirée de gala, une avec tenue blanche mais pour les autres j'aimerai vraiment être conseillée. Merci de votre aide et bonne soirée. Amicalement. | | | À: Stormale · 28 juillet 2011 à 18:42 Re: Thèmes des soirées sur le Costa Mediterranea en septembre 2011? Message 2 de 2 · 2 840 affichages · Partager Bonjour en réponse à votre question je pense que les couleurs des pays pourront vous donner des indications
Italie rouge vert Grèce bleu
ce sera notre choix pour cette croisière
amicalement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |