Bonjour tout le monde, tout d'abord merci à tous pour les posts de ce forum. Ils sont très utiles. Toutefois, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas eu la réponse à ma question alors je me permets de vous la soumettre. Je pars le 3 septembre à bord du Costa méditerranéa pour la croisière Mythes Classiques, celle qui remplace les Terres Saintes ou Retour en Terre Sainte et je suis à la recherche des thèmes des soirées afin de prévoir mes tenues pour respecter le code vestimentaire ou les couleurs des tenues. Je sais qu'il y aura une soirée de gala, une avec tenue blanche mais pour les autres j'aimerai vraiment être conseillée. Merci de votre aide et bonne soirée. Amicalement.
Cocolofaye · 29 janvier 2011 à 20:28 · 3 participants · 2 300 affichages
Je fais la croisiere perles des antilles sur le costa mediteranea le 13/02/2011. j'aimerais avoir les astuces et les conseil pour eviter tous les pieges des croisieres. Dautre part j'aimerais pour ceux qui ont fait les précedantes semaines donnent leurs...
Camman · 15 septembre 2012 à 21:59 · 3 participants · 1 025 affichages
Pour ceux qui ont effectué récemment la croisière retour en terre sainte sur le costa pacifica pourriez vous nous donner les thèmes des soirées pour qu'on prévoie les vêtements adéquats. Merci
Bielka95 · 19 avril 2016 à 18:15 · 2 participants · 2 346 affichages
Nous embarquons ENFIN vendredi sur le Preziosa et je suis dans les préparatifs de valises. Pouvez vous svp me dire quels sont généralement les thèmes des soirées à bord si vous les connaissez? Est ce que nous croiserons certains d'entre vous à bord? Je...
Manta33 · 23 septembre 2017 à 11:59 · 2 participants · 1 721 affichages
Le départ de venise vers Athènes arrivant le 19 novembre sur le deliziosa, donc très vite, je voulez savoir les différents thèmes des soirée. Merci les amies