|  |  |
 | | | | Lula · 29 novembre 2006 à 16:46 8 messages · 4 participants · 2 721 affichages | | | | 29 novembre 2006 à 16:46 Acheter des vêtements chauds à Chengdu, Canton ou Lhassa? Message 1 de 8 · 2 719 affichages · Partager J'arriverai en Chine puis au Tibet sans trop de vêtement chauds. Vous pouvez me dire où m'en procurer dans une de ces 2 villes? Merci beuacoup. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lula · 30 novembre 2006 à 11:58 Re: Acheter des vêtements chauds à Chengdu, Canton ou Lhassa? Message 2 de 8 · 2 698 affichages · Partager bonjour.
arrivée a chengdu se rendre au trafic hôtel (jiaotong fandian) il n'est pas moin du centre avec des tarifs correctes. en sortant de l'hôtel a droite premier magasin de montagne. puis pas très loin del'hôtel (200 m) se trouve la gare routière. devant grand parking avec un très bon magasin de montagne (enseigne shehe)tarifs interessant mais necessité de négocier ex une polaire wind stop 400 yuans, environ 40 euros cordialement | | | À: Lula · 30 novembre 2006 à 19:58 Re: Acheter des vêtements chauds à Chengdu, Canton ou Lhassa? Message 3 de 8 · 2 673 affichages · Partager "où m'en procurer dans une de ces 2 villes?" ben tu cites chengdu, canton et lhassa, ca fait trois villes me semble t il  le mieux serait a chengdu parce que vu la saison il vaut mieux que tu en aies avant d arriver a lhassa. dans le quartier tibetain de chengdu tu devrais trouver des trucs pas chers (ce st pas loin du wuhou ci et de l hotel holly que je recommende par la meme occasion, moins cher et plus sympa que le traffic hotel)ou sinon un peu n importe ou dans la ville si tu t y balades un peu, et bien sur bien moins cher que 400 yuans. | | | À: Naps · 1 décembre 2006 à 9:07 Re: Acheter des vêtements chauds à Chengdu, Canton ou Lhassa? Message 4 de 8 · 2 659 affichages · Partager euh, j'ai mal regardé mon boulier... Merci à tous. Je retiens aussi l'hôtel, car le Traffic hotel, par son incontournabilité sur le net, me donne envie de me sauver. Naps, stp, tu as une adresse plus précise? | | | À: Lula · 5 décembre 2006 à 0:12 Re: Acheter des vêtements chauds à Chengdu, Canton ou Lhassa? Message 5 de 8 · 2 601 affichages · Partager t as raison, oublie le traffic hotel, c est une usine a touristes. le holly est pres du temple qui s appelle le wuhou ci, donc si tu trouves le temple tu trouves l hotel. je me demande meme si la rue ne s appelle pas aussi wuhou ci mais ca j en suis plus sur. de la gare des trains y a un bus qui y passe, faut regarder sur le panneau du bus, le wu s ecrit comme 5 en chiffres chinois, et le ci c est le caractere de "temple"... | | | À: Naps · 6 décembre 2006 à 3:15 Re: Acheter des vêtements chauds à Chengdu, Canton ou Lhassa? Message 6 de 8 · 2 588 affichages · Partager ah oui, j oubliai: en venant de la gare des bus, quand le bus t aura laisse au wuhou ci, tu continues a marcher un peu, et l hotel est a 100 ou 200m sur ta gauche sous un genre de petit porche. | | | À: Naps · 6 décembre 2006 à 9:51 Re: Acheter des vêtements chauds à Chengdu, Canton ou Lhassa? Message 7 de 8 · 2 583 affichages · Partager Ok, merci tout plein. Bonne route. | | |  Bonjour soanlamo ! Jai eu tes coordonnées par dorje6 qui m'a dit de tejoindre § J'ai 15 jours devant moi (17 pour etre exact), avant de récupérer des amis à Chengdu. Il parait que tu connais bien la région de Litang et de Tagong; Je voulais savoir si le tour du Zhara latse pouvait se faire sans tente? De monastère à monastère par exemple, ou des campements nomades§ Parce qu'à part la nonnerie, j'ai pas grand chose sur la carte ! Si par hasard tu as un site pour les cartes, je suis preneur! Je me demandais aussi si c'était jouable de faire Tagong litang par la montagne? Si tu as d'autres idées et de bons souvenirs d'autres randos, n'hésite pas, je n'ai rien de très défini! Le seul truc, je ne voudrais pas etre troop loin de Kanding, pour récupérer Chengdu! Merci pour tes conseils! j-michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 566 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |