bonjour je me trouverais a pekin debut octobre et je voulais savoir quel etait le meilleur moyen de rejoindre lhassa sans avoir reserver ni de train ni de bus et il possible d acheter sur place un billet en moins d une semaine ?
Je souhaiterais avoir des renseignements sur le Train // Pekin / Lhassa En effet nous aimerions partir à Pekin passé 2 a 3 jours puis prendre le train jusqu a Lhassa et sejourner a Lhassa Qu elle est la meilleure periode comment reserver le train?? Merci...
Je compte traverser la Chine en partant de Lhassa et aller jusqu'à Pékin, probablement en train. Je n'ai aucun impératif de temps ni d'itinéraire et je compte donc en profiter pour voir un maximum de chose dans ce grand pays. Je ne cherche donc pas à...
Je n'arrive pas à obtenir une info très importante pour moi à quelques jours du départ!! est ce quelqu'un sait où on prend le bus couchettes qui va de pékin à la frontière ERLIAN,? apparemment c'est un bus qui part tous les jours vers 16h 17h mais je...
Je pars avec ma fille de 13 ans à UB en passant par pékin. J'ai choisi l'option de faire le trajet PEKIN -UN en bus couchettes de nuit + passage frontières en jeep et enfin en train; J'ai besoin d'avoir quelques précisions: est ce que quelqu'un sait d'où...