y a juste un train (comme toujours dailleurs) donc d'est le T2519 depart le soir a 21h de Beijing et arrive le lendemain matin vers 7h comme cela tu economises une nuit d'hotel.........
Le but principal de notre voyage est d'aller à Hkong voir notre famille expatriée. nous voulons atterrir à Pékin. Pékin: 5 nuits avec visite d'une grande muraille laquelle? avec un TO Pékin-Pingyao en train rapide Pyngyao 4 nuits Pyngyao Xian 3 nuits...
L'un d'entre vous saurait-il comment rallier Pingyao après avoir visité le temple Shaolin? Faut-il revenir à Xian (que j'aurais au préalable visité)? L'idée est de rejoindre ensuite Datong puis Pékin. Merci à tous ceux qui pourront m'aider Christine
Nous partons 2 petites semaines, avec 3 enfants depuis l'Asie. Voilà j'hésite entre ces 2 itinéraires à savoir inclure ou non Pingyao sachant que l'on souhaite prendre de notre temps et sue nous avons décidé de consacrer 2 petites journées surprise dédiées...
Nous recherchons des infos sur les transports bus, train...de Pékin centre vers la grande muraille (début janvier). Merci d'avance pour vos réponses. Chris.
J'envisage le road trip ci-dessous pour l'été prochain. J'aimerai avoir votre sentiment sur la faisabilité du parcours. Merci d'avance J1 et 2: Toulouse -Pékin-Chengdu J3: Chengdu J4: Chengdu-Jiuzhaigou (éventuellement bus de nuit-10h de route) J5: Jiuzhaigou...