Kiet · 29 avril 2005 à 21:56 9 messages · 5 participants · 2 642 affichages | | | | 29 avril 2005 à 21:56 Message 1 de 9 · 2 642 affichages · Partager salut à tous
je renouvelle ma demande de renseignements envoyée le 1er avril (ce n'était pas un poisson)concernant les possibilités de faire Kathmandou/ Lhassa en bus en solo
merci de me répondre
kiet | | | À: Kiet · 30 avril 2005 à 16:00 Message 2 de 9 · 2 625 affichages · Partager salut,
je ne pourrais pas t'aider pour des informations.
Parcontre ce que tu vas faire m'interesse enormement. J'envisage de faire la meme route un de ces 4 mais en velo (je reviens d' amerique du sud). Et j'ai glane quelques infos comme quoi c'est une route encore interdite : est ce vrai ? dis moi quand tu pars si c'est faisable en bus (tres important pour moi car je ferait motier bus moitie velo), les conditions... etc.
Peux tu me tenir au courant ? quand est ce que tu pars ?
merci,
Etienne | | | À: Tinou007 · 30 avril 2005 à 17:28 Message 3 de 9 · 2 619 affichages · Partager salut
je pense partir début octobre pour 2 mois. En premier, je fais le tour des Annapurnas et aprés je pense me rendre au Tibet ; je n'ai pas beaucoup d'infos sur Ktm / Lhassa hormis le fait qu'il est obligatoire de se joindre à un groupe au départ de Ktm afin d'obtenir l'autorisation de se rendre au Tibet
Où étais tu en Amérique du Sud ? L'année derniére à cette époque, j'ai fait le Chili et l' Argentine
KIET | | | À: Kiet · 30 avril 2005 à 19:08 Message 4 de 9 · 2 616 affichages · Partager Il faudra que tu me donnes des infos sur le tibet : si tu envoies des news par internet (, ce serait super que tu me mettes en personnes jointes.
tiens moi au courant
etienne | | | À: Kiet · 1 mai 2005 à 5:18 Message 5 de 9 · 2 608 affichages · Partager bus ou solo c est niet de ktm, faut joindre un tour et ca coute dans les 150 dollars en jeep, par personne. | | | À: Kiet · 2 mai 2005 à 6:18 Message 6 de 9 · 2 600 affichages · Partager Hello
Si ca peut t'aider, je vient de voir une news sur CCTV (tv chinoise) celon laquelle un sevice de Bus vient d'ouvrire (1er mai)...
Je n'ai pas d'infos sur les modalité et l'ouverture ou non aux étranger...
Bonne route !
Philo | | | À: Naps · 2 mai 2005 à 9:12 Message 8 de 9 · 2 597 affichages · Partager | | | À: Kiet · 2 mai 2005 à 12:38 Message 9 de 9 · 2 590 affichages · Partager du neuf sur la ligne dans un sens ou dans l'autre par des eventuels gens là bas ? | Discussions similaires sur le Tibet et le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |