Tidenver · 21 novembre 2006 à 20:13 7 messages · 6 participants · 4 166 affichages | | | | 21 novembre 2006 à 20:13 Tibet- Népal sans sous et tout seul? Message 1 de 7 · 4 164 affichages · Partager voila j'ai eut plein de bon plants et de super itinéraires pour passer du nepal a l' inde ainsi que que coins simpas  mais a présent je souhaiterait en savoir plus pour passer du tibet (je vais pas dire chine ca en vèserait sertains  ) au népal : j'accepte toutes sortes de renseignement car ce n'est pour l'instant qu'un projet pour 2008 (qui, je l'espère se réalisera!!) Merci d'avance a tous A+ Ps : comme c'est entre le tibet et le nepal je met la même chose dans une autre rubrique  je sais pas koi faire d'autre | | | Je vais pas t'aider dans tes recherches (ca tu devais t'en doutais!!!) mais je voulais te remercier car grace a ton post j'ai eu la chance d'en decouvrir un excellent en bas de page:"duty free en chine pour achat d'une console nintendo ds" !!!  J'adore !!! et je me rend compte que les questions vf touchent vraiment a tout  (sans jugement de valeur)
bonne chance pour ce nouveau projet | | | ouaaaiiiiichu toujours au taket  bien pour une ds ca m'intérèsse je vais voir  A+ | | | Salut, Nous partons pour delhi le 29 Avril et retour le 26 Mai 2007. Nous voulons aller au népal pour un trek d'une dizaine de jour (pas choisi) et éventuellement passer par darjeeling...etc. Je vois que tu as eu pas mal d'infos, peux tu nous les transmettre. Comme tu peux le constater, le départ est proche (nous nous sommes décider il y 1 semaine) et nous sommes preneur de tout !
Merci d'avance | | | salut
apperement rien de compliquer pour se rendre au nepal depuis le tibet...nous avons lu pas mal de choses la dessus.... sur ce forum.. mais si des gens peuvent t'en dire plus sur la situation actuel, cela nous interresserait aussi car nous y serons a peut pres en mai ou juin 2008, nous souhaitons faire ce trajet depuis le yunnan en grande partie a pied et a la roots... a plus | | | moi aussi j aimerais faire le Népal Tibet si tu as de bons tuyaux tiens moi au courant, je t en remercie d avance ! moi j y vais du 21 mars au 6 avril 2008 qui sait nos routes se croiseront peut être?  as tu un bon prix pour l avion ? je ne sais pas quel vol réserver car pas encore eu le temps d étudier le séjour sur place......ni les distances et le temps à parcourir ces distances...... a bientôt | | | Commence par lire les messages du forum concernant le Tibet (sur la partie Chine du forum, ou en utilisant la fonctoin fort utilile de " recherche" !) et le Népal. Vas aussi faire un tour sur celui du lonely planet, si possible sur celui en anglais (thorn tree) et tu auras déjà plein de réponses à tes questions ! Ensuite, si tu as des questions plus précises, c'est avec plaisir que je tâcherai d'y répondre. | Discussions similaires sur le Népal et le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |