Super, merci Il est confirmé que la Vallée de la mort s'apprécie au lever et coucher de soleil (même si, je l'avoue, ce n'est pas ce que j'ai fait... )
J'ai pris le temps de profiter du coucher et du lever, car Government Shutdown oblige, c'était le seul point qui était ouvert à Death Valley lors de mon séjour
Une rare photo de Badwater -Death Valley- sous la neige!!! => photo prise en 1974 lors d'une immense tempête de neige, qui avait blanchi le désert Mojave à l'époque...
Je reviens sur le forum avec un peu de retard, mais je viens de finir un petit montage de quelques images ramenées de la Death Valley et des alentours de Lone Pine. vimeo.com/31874936 P.A
Nous voila de retour après 1 mois dans l'ouest américain > c'est que du bonheur < voici un petit montage (timelapse de notre voyage de mai 2013) la video du voyage reste a faire... ca va etre long a mon avis! https://www.youtube...
Voici un court video de 6 timelapses dans le coins de NYC: Chinatown, vue de Manhattan via Brooklyn (super quartier qui se nomme Dumbo) et Jersey City, Little Italie et Timesquare. NYC se découvre à pied, après au moins une douzaine de visites, il y'a...
Je suis revenu de mon RoadTrip il y a 3 semaines et je viens de faire deux timelapse une du Sunset sur le Horseshoe Bend et une autre de la scenic 9 à Zion NP Et il y en a d'autre en préparation notamment les sunset du Grand canyon, Bryce canyon, zabriski...