Salut à tous.
Je suis le copain de Lydia.
Merci pour vos compliments pour la vidéo

Je vous réponds pour l'aspect technique...
La fréquence était de 1 photo toutes les 2 secondes durant 15 minutes soit au total 450 photos. Pour le coucher ou le lever du soleil ainsi que
Las Vegas c'est 1H00, 1H30 de shoot.
Ensuite lorsque j'ai mes photos, je les monte en 24 images par seconde avec le logiciel timelapse assembler sur mac. A ce moment là, la vidéo brute est créée.
Pour le zoom, j'utilise l'effet " ken Burns " sur final cut pro (logiciel de montage vidéo sur mac).
WebRep
currentVote
noRating
noWeight