Bonjour
Au retour, c'est tres jouable.
Il faut aller du 2E (portes M à priori) au 2F.
Le minitrain à prendre, puis marcher marcher : un passage à la PAF, puis apres un passage au controle securité (idiot car on n'est pas sorti de la zone securisée).
L'an dernier en decembre, l'avion venant de
CHICAGO avait pas mal de retard... J'avais 35 mns pour faire le 2E portes M au 2F...
Il n'y avait personne et j'ai eu le temps de prendre la navette pour
Marseille. Bon on a marché tres vite, et on etait devant dans l'avion en Bizz, ce qui fait quand même gagner pas mal de temps pour la sortie de l'avion.
Donc regardez le plan de
CDGwww.parisaeroport.fr/...ulle/plans-terminaux
Et dsignalez votre cas aux hotesses pour qu'elle vous fassent sortir dans les premiers de l'avion.