Trabuc · 26 mai 2006 à 23:32 · 1 participant · 8 528 affichages
Le tetum est la langie officielle du Timor oriental depuis son indépendance en 2002. Envie de la découvrir? Jetez un oeil sur ce lien. home.vicnet.net.au/... Beaucoup de mots portugais hérités de la colonisation et des mots de bahasa indonesia aussi...
Est ce que quelqu un sait de sur si on peut avoir des visas de deux mois a kota kinabalu ou a tawau ou a dili? ca prend combien de temps pour l avoir et ca coute combien? merci de votre reponse!!!
Ferdex · 16 octobre 2004 à 16:42 · 3 participants · 8 171 affichages
Quelqu'un est-il déjà allé au: Brunei Darussalam? East Timor? Philippines? C'est comment? Qu'y faire? Qu'y voir? Comment sont les gens? Les transports? Est-ce cher? Beaucoup de touristes? de routards?