Trabuc · 26 mai 2006 à 23:32 · 1 participant · 8 528 affichages
Le tetum est la langie officielle du Timor oriental depuis son indépendance en 2002. Envie de la découvrir? Jetez un oeil sur ce lien. home.vicnet.net.au/... Beaucoup de mots portugais hérités de la colonisation et des mots de bahasa indonesia aussi...