Salut geo,
j'espere que tu auras mon message car ton post date de 2007.
comment c'etait alors de Darwin au
timor ?
j'envisage de faire la meme chose l'annee prochaine. Darwin-Dili par Air north puis Dili-
Bali en voiture ou bus ou... a voir.
peux-tu me dire s'il est possible de rejoindre Dili-
Bali sans trop de difficulte?
et puis je voudrais savoir si la securite est OK la bas.
Merci mille fois.
Esther