Robert498 · 11 septembre 2017 à 12:46 4 messages · 3 participants · 1 784 affichages | | | | 11 septembre 2017 à 12:46 Tokyo aéroport: Narita ( NRT) ou Haneda ( HND)? Message 1 de 4 · 1 784 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement en train de regarder les vols pour le Japon. Après mon escale de 72 à Pekin , j'ai le choix de prendre un avion qui va au Japon et qui atterrie soit à NRT ou soit à HND à Tokyo.
Les horaires sont quasiment les mêmes et le prix strictement identique.
Du coup, je voudrais savoir c'est quoi le mieux comme aéroport d'après vous ? En prenant en compte le prix pour rejoindre le centre de Tokyo, la durée, le confort.
Merci pour vos réponses. | | | Bonjour,
Haneda est bien plus proche de Tokyo que Narita et l'on peut aller dans l'agglomération via un monorail bien pratique. | | | À: Eze · 11 septembre 2017 à 16:56 · Modifié le 11 sep. 2017 à 17:22 Re: Tokyo aéroport: Narita ( NRT) ou Haneda ( HND)? Message 3 de 4 · 1 764 affichages · Partager + 1 Plus proche, et donc moins cher. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |