Trajet aéroport Narita - Tokyo carte Suica Scribe2 · 28 septembre 2014 à 11:49 6 messages · 4 participants · 1 410 affichages | | | | 28 septembre 2014 à 11:49 Trajet aéroport Narita - Tokyo carte Suica Message 1 de 6 · 1 407 affichages · Partager bonjour, j'arrive à l'aéroprt de Narita de Tokyo et je dois me rendre jusqu'à la station Kachidoki (Oedo Line). est-ce que le plus économique et pratique est bien de prendre une carte Suica/ N'ex ??? et où est-il préférable que je m'arrête pour avoir le moins de changements car je suis un peu perdu dans le plan du métro... merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Scribe2 · 29 septembre 2014 à 3:49 Re: Trajet aéroport Narita - Tokyo carte Suica Message 2 de 6 · 1 365 affichages · Partager Bonjour Richard,
Tout d'abord pour consulter les horaires et les differents trajets possible je vous conseil d'utiliser hyerdia (en anglais): www.hyperdia.com/
Ensuite concernant Suica il ne s'agit pas d'un pass a proprement parler mais juste d'une carte electronique qui vous coutera 500yens et qui vous premettra d'y stocker du credit afin de pouvoir passer les portiques d'entree des gares sans perdre de temps a acheter des tickets a chaque fois.
N'ex est un pass/ticket qui vous permet de rejoindre tres rapidement Tokyo mais bien sur il coute plus cher que le ticket standard Narita/ Tokyo.
Je vous conseil vivement d'utiliser hyperdia pour determiner le meilleur trajet pour vous.
Bon voyage | | | À: Scribe2 · 29 septembre 2014 à 8:38 Re: Trajet aéroport Narita - Tokyo carte Suica Message 3 de 6 · 1 349 affichages · Partager L'offre Suica + Nex coûte moins cher que les deux séparément, mais ce n'est pas le moyen le moins cher. Il semble qu'il existe des billets Narita - Tokyo (la gare de) à 1500 ¥ pour les étrangers, mais je ne l'ai jamais utilisé.
Le moins cher reste la ligne Keisei ordinaire (pas le skyliner) à un peu plus de 1000 ¥. Elle arrive de plus à Asakusa. Depuis cette station, il te sera facile d'aller à Kachidoki (Asakusa line, puis Oedo line). | | | À: Masterpo · 29 septembre 2014 à 8:41 Re: Trajet aéroport Narita - Tokyo carte Suica Message 4 de 6 · 1 345 affichages · Partager merci beaucoup pour cette réponse claire, je vais prendre cette option... richard | | | À: Scribe2 · 1 novembre 2014 à 11:21 Re: Trajet aéroport Narita - Tokyo carte Suica Message 5 de 6 · 1 221 affichages · Partager complément d'info après le retour du Japon: la ligne Keise est effectivement économique, 1290 yens donc un peu moins de 10 euros, jusqu'à la station Asakusa qui permet ensuite d'aller dans n'importe quel quartier facilement | | | À: Masterpo · 1 novembre 2014 à 13:00 Re: Trajet aéroport Narita - Tokyo carte Suica Message 6 de 6 · 1 212 affichages · Partager L'offre Suica + Nex coûte moins cher que les deux séparément, mais ce n'est pas le moyen le moins cher.
Oui, sauf que l'offre "suica & Nex" a été supprimée depuis le 1er avril 2014. (ce n'est pas un poisson). Sur JR East, il ne reste que le "Nex Tokyo Direct" à 1500 yens. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |