Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 634 affichages · Partager
Merci pour cette réponse (toujours richement illustrée). Cependant, lorsque j'ai fait ma réservation, j'ai reçu un mail me disant que le train de 7h30 était déjà complet...
J'ai déjà crée un post pour l'ensemble de notre voyage au Japon mais j'aimerai ici parler plus précisément de notre séjour sur Tokyo. Nous (2 couples d'amis) y passerons 6 jours pleins début novembre. Voici ce que nous avons prévu. Nous aurions besoins...
Je prépare actuellement un voyage au Japon avec 25 jours sur place à partir du 28 avril. Arrivée Tokyo – départ Osaka Pour le début du séjour, nous envisageons de rester 4 jours / 4 nuits sur Tokyo. De là, direction Nikko avec le Tobu train. Questions:...
Je voudrais aller à Nikko en partant de Kanazawa.. quel est le parcours le plus intéressant: train Kanazawa à Tokyo transfert puis Tokyo à Nikko ou train Kanazawa / Nikko qui nous ferai passer par Omiya puis Utsunomya et ou on aurait 3 transferts? Un...
Enigma22 · 15 janvier 2020 à 22:26 · 2 participants · 587 affichages
J'ai planifié un voyage au Japon dans la région de Tokyo au mois de juin prochain, cependant je suis un peu inquiet, car à cette période visiblement la météo n'est pas au top là-bas, saison des pluies oblige. Ma question est donc dois je revoir mes plans...
Je dois prendre le train en avril de Nikko à Tokyo via Utsunomiya. Il semble y avoir des trains fréquemment. Dois je réserver à l'avance? Si oui, comment?