Marcharles · 13 août 2009 à 23:31 3 messages · 2 participants · 1 809 affichages | | | | 13 août 2009 à 23:31 Tombe de Cyparis au Panama? Message 1 de 3 · 1 808 affichages · Partager Bonjour! Je cherche à vérifier l'information suivante sur Cyparis:seul survivant de l'éruption de la Montagene Pelée en 1902 à St Pierre; Il semblerait qu'il soit enterré au Panama et sa tombe se trouve au cimetierre de Panana City. Merci de me le confirmer ou pas; et je suis preneur de toute info sur le sujet. Merci de me répondre! Charly | | | Merci de ta réponse, en fait le point que je souhaite éclaicir c'est où est enterré Cyparis!Il y a beaucoup de versions, mais aucune n'a de preuve irréfutable! L'une d'elles atteste que sa tombe se trouve au cimetière de Panama! Etant à la Martinique, je ne peux vérifier de visu ; aussi je souhaite que quelq'un résidant au Panama puisse me répondre! Charly | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |