Toronto: accès à la nacelle de la Tour CN? Nankurunaisa · 10 mai 2013 à 22:58 4 messages · 2 participants · 1 695 affichages | | | | 10 mai 2013 à 22:58 Toronto: accès à la nacelle de la Tour CN? Message 1 de 4 · 1 690 affichages · Partager bonjour je voudrais savoir si payer 12$ pour accéder a la nacelle de la cn tower apporte quelque chose de plus a la vue ou pas ? merci | | | personne pour me répondre ? | | | Bonsoir, Pour l'avoir fait, je peut te dire qu'en ce qui concerne la vue elle même, cela ne change pas grand chose, c'est très haut et la différence ne se voit pas, par contre tout est dans l'idée que l'on s'en fait, et si c'était à refaire je le referais. Cordialement | | | À: Evajules · 14 mai 2013 à 7:01 Re: Toronto: accès à la nacelle de la Tour CN? Message 4 de 4 · 1 625 affichages · Partager ah d'accord donc c'est surtout la sensation qui change enfaite bien pourquoi pas alors ^^ merci bien | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |