Toul - Bar-le-Duc à vélo par le canal de la Marne au Rhin praticable en ce moment? (mi-février) Briatol · 16 février 2013 à 12:13 3 messages · 2 participants · 1 689 affichages | | | | 16 février 2013 à 12:13 Toul - Bar-le-Duc à vélo par le canal de la Marne au Rhin praticable en ce moment? (mi-février) Message 1 de 3 · 1 687 affichages · Partager bonjour au lorrains,
je voudrais faire le canal de toul a bar le duc, le canal est il pratiquable ces jours ci ? pas de neige ? pas de verglas ?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Briatol · 16 février 2013 à 16:09 Re: Toul - Bar-le-Duc à vélo par le canal de la Marne au Rhin praticable en ce moment? (mi-février) Message 2 de 3 · 1 658 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai pas encore repris mes balades dans le secteur de Bar le Duc à cause de l'humidité glissante des routes. Pour le canal ce doit être "sportif", c'est-à-dire, genre cyclo-cross avec pas mal de boue. Je ne le recommanderais pas. Par contre, tout en surveillant la météo, tu peux te tracer plusieurs beaux parcours sur Google map, entre Toul et Bar le Duc. Tu as le choix des petites routes. Je ne peux t'en conseiller en particuliers car ce n'est pas mon aire de jeu habituelle. Bonne recherche. | | | À: Ndjuka · 16 février 2013 à 18:17 Re: Toul - Bar-le-Duc à vélo par le canal de la Marne au Rhin praticable en ce moment? (mi-février) Message 3 de 3 · 1 627 affichages · Partager ok merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |