Loicdu31000 · 9 janvier 2025 à 16:58 4 messages · 3 participants · 298 affichages | | | | 9 janvier 2025 à 16:58 Toulouse - Dubaï en camping car en hiver Message 1 de 4 · 298 affichages · Partager Bonjour, nous envisageons d'aller jusqu'à Dubaï en partant de Toulouse mi-décembre 2025 et remonter sur la France début janvier 2026 (contrainte professionnelle), en passant par l'Irak route la plus sûre à ce jour, s'il y a des personnes qui seraient éventuellement intéresser pour faire le voyage ensemble n'hésitez pas à me contacter | | | Hello ! Combien de personnes sont. déjà prévue ? | | | Hello, Pour le moment, il y a que moi, je récupère sur le chemin ma femme et mes 3 enfants à l'aéroport de RIYAD au passage (Vers le 13 ou 14 décembre encore à définir) car les petits on école et au retour pareil, je les dépose à l'aéroport de RIYAD (Vers le 10 ou 11 janvier encore à définir) | | | Actuellement Irak ou Iran tout est OK. Nous étions même en Iran mi-octobre, période du ping pong avec roquettes, tout allait bien. Après Décembre 2025 c'est loin, mais la réalité du terrain est bien différente de ce qu'on entends ou lit dans les medias. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |