Ameliefree · 20 juin 2006 à 4:40 5 messages · 2 participants · 1 841 affichages | | | | 20 juin 2006 à 4:40 Tour de l' Amérique du Sud en 6 mois... par où commencer? Message 1 de 5 · 1 841 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous sommes 2 filles qui voulons partir en Mars pour 6 mois faire le tour de l' amérique du sud, en commençant par le Chili pour revenir vers l' amérique centrale. Par ou commencer ? Y-a-t-il des places à éviter ? Est-ce que quelqu'un a des trucs et astuces pour nous ? Nous voulons vivre avec les gens de peuple, voir la vrai vie, la vrai dimension des ses pays... et non pas le tour "touristique" par excellence? Est-ce que c'est possible de travailler sur des fermes bio dans certains pays pour quelques jours, voir semaines ? Côté sécurité, y-a-t-il beaucoup de risque pour 2 filles seules ?
Merci beaucoup à tous ceux et celles qui pourront m'aider ou me partager leur expérience. | | | En mars, commencer directement par la Patagonie en effet. | | | Merci beaucoup pour le conseil. Je vais regarder de ce côté là. Sais-tu s'il y a des ouvertures pour travailler dans des fermes pendant quelques jours là-bas? | | | Je ne sais pas. Mais dis-toi bien que les salaires au Chili et en Argentine sont de toutes facons tres bas. | | | Merci pour ta réponse willemspie, Oui je sais, je ne veux pas me faire d'argent en travaillant la bas mais je pensait peut etre plus à etre loger et nourrit et echange de travaux, sur une ferme agricole par exemple. Connais tu des endroits pour cela?
Merci | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |