Bonjour Lautretable
Voilà un projet intéressant, les paysages sont variés.
Pour compléter ce qui a été dit :
- la portion
Dijon -
Beaune n'est pas fléchée, le guide Chamina décrit un itinéraire qui sera utile pour tenter de ne pas se perdre il serait dommage de rater la
route des grands crus ; sur cette portion la carte Michelin est insuffisante.
- au sud, de St Léger sur Dheune à
Paray le Monial, le parcours est fléché mais sportif ; je déconseille de suivre le canal du centre par la D974 entre St Léger et Montchanin car la route est étroite et le trafic intense ; en revanche, cette même D974 peut être suivie à vélo entre Montchanin et Paray, le trafic auto (et camions surtout) est sur la N70.
Les TER Bourgogne desservent bien les axes
Dijon - Laroche -
Paris,
Dijon - Chalon et
Dijon Nevers notamment.
Bon voyage !