| Tour de Bourgogne à vélo: la Voie Bleue LadyMacbeth · 5 avril 2017 à 21:52 · Une photo 12 messages · 4 participants · 1 175 affichages | | | | 5 avril 2017 à 21:52 Tour de Bourgogne à vélo: la Voie Bleue Message 1 de 12 · 1 175 affichages · Partager Bonsoir aux amis cyclistes, Quelqu'un peut-il nous renseigner sur le tronçon Tournus - Châlon de Voie Bleue SVP ? L'itinéraire est-il relativement plat ? (Nous ne sommes pas des chochottes, seulement des septuas qui montent moins bien les côtes désormais...). Merci d'avance ! | | | À: LadyMacbeth · 6 avril 2017 à 7:45 Re: Tour de Bourgogne à vélo: la Voie Bleue Message 2 de 12 · 1 147 affichages · Partager Bonjour, si vous parlez de l'itinéraire le long Saône, il est à éviter par temps de pluie et même les jours suivants. (Chemin de terre avec pleins d'ornières). On peut trouver des petites routes qui s'écartent de cette fameuse voie bleue qui d'ailleurs n'est qu'un projet sur les dépliants des OT. Si vous souhaitez des indications plus précises, n'hésitez pas. | | | À: Lucno · 6 avril 2017 à 9:12 Re: Tour de Bourgogne à vélo: la Voie Bleue Message 3 de 12 · 1 139 affichages · Partager en effet claudio confirme l impression vécue ya déjà qlq années (2009 ! comme le temps passe) (les journées sont longues, mais les années passent vite)
et Lucno est bien sur mieux placé que claudio pour en témoigner
cbandiera.free.fr/...-bourgogne/index.php
claudio a du sortir des ornières a m'en donné cbandiera.free.fr/...-2009/photos/29.html ceci dit ya de belles routes attenantes (se munir de la Micheline Map)
bonne bambée
| | | À: Lucno · 6 avril 2017 à 22:18 Re: Tour de Bourgogne à vélo: la Voie Bleue Message 5 de 12 · 1 070 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse. Oui, j'espérais pouvoir prendre le chemin de halage, mais je vais donc prévoir une étape courte ce jour-là pour le cas où il faudrait suivre l'itinéraire par la route. Encore merci ! | | | À: Cbandiera · 6 avril 2017 à 23:08 Re: Tour de Bourgogne à vélo: la Voie Bleue Message 6 de 12 · 1 064 affichages · Partager Choisir un chemin plat à ornières ou une petite route à côtes, that is the question ! Un grand merci pour ces liens et ces infos très utiles. Cordialement | | | À: Lucno · 6 avril 2017 à 23:16 Re: Tour de Bourgogne à vélo: la Voie Bleue Message 7 de 12 · 1 062 affichages · Partager Merci de vos suggestions d'itinéraires variantes intéressantes, je vais les regarder de près, Cordialement. | | | À: LadyMacbeth · 11 avril 2017 à 21:51 Re: Tour de Bourgogne à vélo: la Voie Bleue Message 8 de 12 · 994 affichages · Partager | | | À: Lucno · 12 avril 2017 à 7:57 Re: Tour de Bourgogne à vélo: la Voie Bleue Message 9 de 12 · 984 affichages · Partager Bonjour, Ca m'intéresse car j'y vais la semaine prochaine. Aurais-tu un lien sur le fichier gpx ? Merci | | | À: Patrick51400 · 12 avril 2017 à 9:37 Re: Tour de Bourgogne à vélo: la Voie Bleue Message 10 de 12 · 977 affichages · Partager Je peux t'envoyer le fichier.gpx sur ton adresse mail si tu veux me la communiquer en MP | | | À: Lucno · 12 avril 2017 à 9:59 Re: Tour de Bourgogne à vélo: la Voie Bleue Message 11 de 12 · 973 affichages · Partager Merci, mais je me suis rendu compte que c'était très court donc j'ai fait la trace en suivant ton tracé. | Discussions similaires sur le Centre de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |