Tour CN à Toronto: achat en ligne impossible Atila35 · 26 juin 2016 à 21:25 15 messages · 6 participants · 1 556 affichages | | | | 26 juin 2016 à 21:25 Tour CN à Toronto: achat en ligne impossible Message 1 de 15 · 1 501 affichages · Partager Bonjour à vous amis voyageurs,
Au secours, je pars au Canada le 6 juillet et je voulais acheter mes billets en ligne pour la tour CN. Cela fait 4 fois que j'essaie sur le site internet et cela ne fonctionne pas. Le message d'erreur qui apparaît est celui-ci: échec d'autorisation de vos données de paiement...
Ma carte bancaire fonctionne bien puisque j'ai pris les billets pour le ferry et bidome et jardin pour Montréal. Avez vous déjà eut ce problème ? Pouvons nous bien prendre les billets pour la tour CN en ligne ?
Merci pour vos réponses car je n'ai vraiment pas envie de faire la queue pour visiter la tour. | | | À: Atila35 · 26 juin 2016 à 22:07 Re: Tour CN à Toronto: achat en ligne impossible Message 2 de 15 · 1 472 affichages · Partager Essaie un autre navigateur internet tel que Firefox, Google Chrome, car ça peut venir de là. | | | À: Stratele52 · 26 juin 2016 à 22:31 Re: Tour CN à Toronto: achat en ligne impossible Message 3 de 15 · 1 469 affichages · Partager Ah oui tu crois vraiment que ca peut venir de ca? Je vais essayer demain alors. Merci | | | À: Atila35 · 26 juin 2016 à 22:35 Re: Tour CN à Toronto: achat en ligne impossible Message 4 de 15 · 1 468 affichages · Partager Ah oui tu crois vraiment que ca peut venir de ca? Je vais essayer demain alors. Merci
Oui, ça m'est déjà arrivé. Ou leur site était momentanément défectueux si tu as fais les 4 essaies un à la suite de l'autre. Et si c'est tôt le matin ici et un dimanche en plus, le site peut être en réparation. | | | À: Stratele52 · 26 juin 2016 à 23:13 Re: Tour CN à Toronto: achat en ligne impossible Message 5 de 15 · 1 463 affichages · Partager Ok les 4 essais ont ete fait a des moments differents. Dimzmanche, en semaine bref c in peu bizarre alors qie pas de souci pour les autres sites. Je vais voir cela dans la semaine alors 😉 | | | À: Atila35 · 26 juin 2016 à 23:54 Re: Tour CN à Toronto: achat en ligne impossible Message 6 de 15 · 1 462 affichages · Partager salut, Vu que la transaction est effectuée à l'étranger (le site de la CN est sans aucun doute au Canada, tout comme celui du ferry et du Biodome), si les transactions ont été effectuées ''en ligne'' peut être que ta banque a bloqué la carte à titre de sécurité. A mon avis essaye une nouvelle fois et si cela be fonctionne pas, vois peut être avec ta banque!! N'oublie pas qu'il faudra présenter la carte de crédit à l'entrée de la CN Tower '' Les billets achetés en ligne doivent être présentés, accompagnés d'une pièce d'identité avec photo valide émise par le gouvernement et la carte de crédit utilisée pour l'achat des billets, à l'accueil dès votre arrivée.'' | | | À: Lescaribous · 27 juin 2016 à 7:31 Re: Tour CN à Toronto: achat en ligne impossible Message 7 de 15 · 1 446 affichages · Partager Bonjour, J'ai deja appele ma banque et non le probleme ne vient pas de la. Ils nous ont dit que cela bloque au niveau du site certainement la banque au canada. Mais sinon cela n'aurait pas fonctionne pour le ferry et biodome. J'y comprends plus rien c'est bien complique pour cette tour CN, j'espere qu'elle vait le coup 😉 Oui j'ai bien vu pour presenter la piece d'identite la meme que la carte bancaire. Merci de vos conseils en tout cas. J'espere y arriver a bout. 😉 | | | À: Atila35 · 27 juin 2016 à 10:28 Re: Tour CN à Toronto: achat en ligne impossible Message 8 de 15 · 1 436 affichages · Partager 6 heures plus tard et tu n'as pas encore essayé un autre navigateur ! | | | À: Stratele52 · 27 juin 2016 à 12:53 Re: Tour CN à Toronto: achat en ligne impossible Message 9 de 15 · 1 431 affichages · Partager Lol je n'ai pas encore essayer c'etait la nuit ici et apres faut se lever pour aller bosser. Je vais voir cela demain 😉 | | | À: Atila35 · 27 juin 2016 à 13:27 Re: Tour CN à Toronto: achat en ligne impossible Message 10 de 15 · 1 429 affichages · Partager Lol je n'ai pas encore essayer c'etait la nuit ici et apres faut se lever pour aller bosser. Je vais voir cela demain 😉
Mais ça ne t'as pas empêché quand même d'utiliser internet et de venir sur le forum..... | | | À: Stratele52 · 27 juin 2016 à 13:37 Re: Tour CN à Toronto: achat en ligne impossible Message 11 de 15 · 1 427 affichages · Partager Oui car je suis sur mon telephone... Et ne met pas ma carte sur mon tel. Et de toute facon je vais attendre avant de refaire la manipulation car je ne veux pas etre debite 2 fois au cas ou. Donc je prend toutes les infos et je verrais cela dans la semaine. | | | À: Atila35 · 27 juin 2016 à 13:39 Re: Tour CN à Toronto: achat en ligne impossible Message 12 de 15 · 1 426 affichages · Partager Très bonne idée. Bonne chance. | | | À: Atila35 · 27 juin 2016 à 16:33 Re: Tour CN à Toronto: achat en ligne impossible Message 13 de 15 · 1 407 affichages · Partager Le problème est de votre côté de la Grande Mare. | | | À: Néfer · 27 juin 2016 à 17:00 Re: Tour CN à Toronto: achat en ligne impossible Message 14 de 15 · 1 405 affichages · Partager J'ai fait deux simulations avec 2 carte de crédit différentes (et non de débit).... aucun prob. | | | À: Atila35 · 26 août 2016 à 22:27 Re: Tour CN à Toronto: achat en ligne impossible Message 15 de 15 · 1 259 affichages · Partager Il est préférable d'acheter Toronto City Pass. CN Tour + Casa Loma + ROM + Ripley's Aquarium + Toronto Zoo ou Ontario Science Center. Avec ces billets vous n'êtes pas debout dans la ligne. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |