Tour de France de l'humanitaire - Bioforce FloB · 1 février 2007 à 11:31 5 messages · 3 participants · 2 707 affichages | | | | 1 février 2007 à 11:31 Tour de France de l'humanitaire - Bioforce Message 1 de 5 · 2 706 affichages · Partager Bonjour,
Pour ceux qui veulent faire de l'humanitaire un engagement, l'institut Bioforce de Vénissieux est l'une des références en terme de formation. En compagnie d'une vingtaine d'associations de ce domaine, Bioforce organise actuellement un Tour de France : "l'humanitaire à la rencontre des jeunes". Prochaine étape : Grenoble, le 26 février. Plus de détails sur : www.tdf-humanitaire.net/
Flo | | | À: FloB · 3 février 2007 à 9:38 Re: Tour de France de l'humanitaire - Bioforce Message 2 de 5 · 2 680 affichages · Partager Bonjour,
Y a t'il des endroits plus proches de la belgique où cette information aura lieu dans l'année?
Merci
M | | | À: Dumbo · 3 février 2007 à 10:53 Re: Tour de France de l'humanitaire - Bioforce Message 3 de 5 · 2 667 affichages · Partager Bonjour Dumbo,
Je n'ai pas plus d'info que ce qu'il y a sur le site. Lille apparaît bien sur la carte des villes étapes, mais pas dans le calendrier : peut-être cette étape a-t-elle déjà eu lieu ? Va sur le site et contacte directement les organisateurs. Ils pourront sûrement te renseigner. A +
Flo | | | À: FloB · 3 février 2007 à 12:16 Re: Tour de France de l'humanitaire - Bioforce Message 4 de 5 · 2 664 affichages · Partager bonjour moi je m'appelle hodilon je suis interessé pour votre prejet, je veux vraiment particité.mon mail est logleinediaf@yahoo.fr | | | À: Hodilon · 3 février 2007 à 12:59 Re: Tour de France de l'humanitaire - Bioforce Message 5 de 5 · 2 662 affichages · Partager Bonjour hodilon,
Tu n'as pas bien compris mon message... Je n'ai pas de projet à proposer, je n'organise pas non plus le "Tour de France" dont je parlais. J'ai juste fait circuler l'information ! En tout état de cause, elle ne peut concerner que ceux qui résident en France.
Flo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |