Jonjon47 · 14 mars 2018 à 22:49 4 messages · 3 participants · 842 affichages | | | | 14 mars 2018 à 22:49 Tour de l' Iran et du Caucase à vélo Message 1 de 4 · 842 affichages · Partager Bonjour à tous!
Ayant déjà pas mal bourlingué en Asie centrale, j'aimerais faire le tour de l' Iran, la Géorgie et l' Arménie à vélo cet été durant deux mois avec un départ prévu après le 23 juillet. Du coup je table sur une date de retour aux alentours du 25 septembre.
Y a til des gens motivés?
Cela se ferait en camping durant tout le voyage mise à part dans les grandes villes bien entendu.
Bref il me tarde la découverte de la Perse 
A bientot
John | | | Hello, je serais pas dans ce coin la cet été  , mais pour être passé en Iran, y'a deux routes qui m'avaient marqué : la route le long de l'Araxe qui fait la frontière avec l'azerbadjan et l'aménie et une route qui part du village d'asalem au bord de la caspienne et qui passe par Khalkhal (j'avais ensuite continué vers ardabil) : ça grimpe un peu mais c'est très calme surtout quand tu compares avec la route 59 de chaloos.... bonne route | | | il me tarde la découverte de la Perse 
je vous comprends, et je pense que vous ne serez pas déçu. Mais le tour de l' Iran et la Géorgie et l' Arménie à vélo en 2 mois ? Entre les dénivelés du Caucase et les grandes distances en Iran, ça me semble beaucoup... Mais peut-être prévoyez-vous de passer juste dans le nord de l' Iran ? | | | il me tarde la découverte de la Perse 
Mais le tour de l' Iran et la Géorgie et l' Arménie à vélo en 2 mois ? Entre les dénivelés du Caucase et les grandes distances en Iran, ça me semble beaucoup...
Je prévois principalement un tour d' Iran en un mois (date de visa). Ensuite la traversée de Arménie et la Géorgie. QUand je dis un tour bien évidemment ce n'est pas un tour complet mais ce sera au moins un 2000 km à vélo dans le pays + du train ou du bus | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |