Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 607 affichages · Partager
Mon inquiétude concernait plus la sécurité avec des enfants que la difficulté. Je sais donc que j'attendrais 5 - 10 ans avant de faire la boucle complète... Mais d'ici là, les enfants auront bien grandi !!
Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 600 affichages · Partager
c'est sur qu'il n'a pas mort d'homme mais assez stressant côté EST car beaucoup de voitures si les cyclos aguerris ne seront pas (trop) gênés, les familles, seront stressées
Faurem · 19 mai 2018 à 13:57 · 6 participants · 4 391 affichages
Nous souhaitons faire le tour du lac d'annecy avec nos 2 garcons, 6 ans et 8 ans, en juin. Nous souhaitons le faire en 2 jours, savez vous si cela n'est pas dangereux avec enfants? travaux, passage difficile... avez vous des adresses camping, logements...
Avant de partir en vacances plus longuement, nous voulons tester notre matériel Nous sommes débutants, avec un enfant de 3 ans et une grande de 12 ans. Nous recherchons donc un itinéraire avec le moins de voiture possible, et... assez plat! On se tâte...
Tout est dans le titre Avec le beau temps, presque chaud de cet hiver, on pense aller en Savoie, faire le tour du Lac du Bourget... mais à cette saison les campings semblent tous fermés autour du Lac (?)... Y a t'il un p'tit hôtel sympa et pas trop cher...
Mmacfly · 29 janvier 2020 à 21:14 · 6 participants · 9 529 affichages
J'ai un projet voyage en vélo et en famille pour cet été Les 3/4 du tour du lac Léman sur plusieurs jours j'ai pensé Thonon- Genève-Lausanne et retour Thonon en bateau Il semblerait que le plus sympa et mieux équipé en pistes cyclables soit Genève-thonon-Montre...
Nous sommes 3 cyclistes peu chevronnés et souhaiterions faire le tour du lac léman en 3 jous au mois de juin Avez vous des idées d'itinéraires et de logement svp? Merci pour vos réponses Bonnes balades à tous