Tour de la Malaisie continentale à vélo (VAE) Jaubert50 · 28 octobre 2019 à 21:11 3 messages · 2 participants · 649 affichages | | | | 28 octobre 2019 à 21:11 Tour de la Malaisie continentale à vélo (VAE) Message 1 de 3 · 649 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis entrain de planifier mon prochain parcours en VAE en Malaisie. L'objectif est de faire le tour de la péninsule en partant de la frontière thaïlandaise ( Padang Besar) jusqu'à Singapour par la côte Ouest, puis remonter la côte Est et traverser depuis Kelantan jusqu'à Kuala Lumpur. Ma question concerne les passages sur les îles : Kuala Perlis -> LangkawiLangkawi -> PenangKukup -> Sambu ( Indonésie) Sambu -> Singapour
Est-il possible de prendre son vélo électrique sur les bateaux qui font ces traversées ??
Merci et toute bonne journée
Joël | | | À: Jaubert50 · 5 novembre 2019 à 5:39 Re: Tour de la Malaisie continentale à vélo (VAE) Message 2 de 3 · 613 affichages · Partager bonjour JOEL
les bateaux qui assurent les liaisons entre la côte de MALAISIE et l'île de LANGKAWI sont modernes et imposants / pas de problème avec mon vélo / je ne vois pas de raisons que tu en aies avec un V.A.E. /
pour la suite, je ne connais pas /
bon voyage tiens nous au courant sur voyageforum
cordialement Patrice | | | Merci Patrice pour cette info. Me voilà déjà rassuré pour ma première escale 😊 Cordialement Joël | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |