Tour de la Malaisie: itinéraire pour trois mois avec deux enfants? Maururuee · 30 mars 2010 à 11:38 7 messages · 5 participants · 2 353 affichages | | | | 30 mars 2010 à 11:38 Tour de la Malaisie: itinéraire pour trois mois avec deux enfants? Message 1 de 7 · 2 352 affichages · Partager Bonjour,
Avis aux connaisseurs de la malaisie; nous partons mi juin avec nous 2 enfants de 3 et 7 ans pendant 3 mois; nous souhaitons faire le tour d'ouest en est; voici nos idées : pouvez vous nous donner des conseils au niveau surtout des temps de trajet (pas trop long avec des enfants) et des activités sur place ? avons nous fait des bons choix sachant que nous sommes plutôt routard, îles, plongée et faune et flore... un peu moins temple;;;
merci !!! KL - Cameron highlands - Pangkor- George town - Penang - Kota bahru - Perentian - Kuala terranganu - Kuantan - Taman negara - Mersing - Tioman - Parc endau rompin- Melaka - KL | | | À: Maururuee · 6 avril 2010 à 12:43 Re: Tour de la Malaisie: itinéraire pour trois mois avec deux enfants? Message 2 de 7 · 2 257 affichages · Partager bonjour ! en trois mois vous allez pouvoir voir pas mal du choses ^_^ traverser la Malaisie d'Est en ouest peut être assez long, moi je l'ai fait en bus et cela prenait environ 7 heures si je me souvent bien ( kota bahru- Penang). Dans les bus j'ai souvent vu des familles malaisiennes avec de jeunes enfants. Par contre il faut réserver les billets quelques jours à l'avance, surtout pendant les week ends car les étudiants rentrent chez eux. | | | À: Clemp · 6 avril 2010 à 21:31 Re: Tour de la Malaisie: itinéraire pour trois mois avec deux enfants? Message 3 de 7 · 2 243 affichages · Partager merci, oui apparemment il faut réserver à l'avance, mais on verra sur place;
bon voyage ! | | | À: Maururuee · 7 avril 2010 à 9:08 Re: Tour de la Malaisie: itinéraire pour trois mois avec deux enfants? Message 4 de 7 · 2 228 affichages · Partager Les trajets, je ne peux pas vous aider mais sachez que les bus en Malaisie son très confortables ! bon voyage, cheerio Isa | | | À: Maururuee · 7 avril 2010 à 9:36 Re: Tour de la Malaisie: itinéraire pour trois mois avec deux enfants? Message 5 de 7 · 2 220 affichages · Partager 3 mois c'est plus que large !! tu peux rajouter borneo au moins enfin si tu en a marre un coup d'air asia et tu vas au cambodge en thailande en birmanie... | | | À: Marie31 · 7 avril 2010 à 10:29 Re: Tour de la Malaisie: itinéraire pour trois mois avec deux enfants? Message 6 de 7 · 2 215 affichages · Partager oui c'est vrai ça paraît long mais avec nos deux enfants on ne veut pas courir ! et puis on part ensuite sur bali puis thailande laos et cambodge et retour sur bornéo 1 mois; maintenant ça me rassure si les bus sont confortables, c'est surtout pour les enfants ! | | | À: Maururuee · 8 avril 2010 à 23:33 Re: Tour de la Malaisie: itinéraire pour trois mois avec deux enfants? Message 7 de 7 · 2 190 affichages · Partager Bus super petits dej super tout est facile. Tu peux lire mon carnet de voyage en voici une partie.... voyageforum.com/v.f?post=2799869 ; A+ Olivier | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |