Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines Romainnico · 17 août 2014 à 13:26 · 43 photos 24 messages · 9 participants · 14 266 affichages | | | | À: Romainnico · 8 novembre 2014 à 11:36 Re: Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 028 affichages · Partager Hello romain Je viens de découvrir ton récit... Dommage que tu te sois arrêté... Sans doute ta reprise des études ou du boulo :-)
Dis moi vous aviez loué une voiture avec chauffeur ou juste la voiture et vous conduisiez vous ?
Salutations | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Romainnico · 16 novembre 2014 à 18:59 Re: Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 959 affichages · Partager Bonjour
Nous envisageons de partir avec nos 3 ados 4 semaines en Malaisie en aout 2015
quel était le budget de la voiture (prix de la location + essence)
Comme avez fait pendant que vous étiez dans les iles vous aviez laissé votre voiture sur un parking au niveau de l'embarquement
Merci de vos réponses.
Si vous avez d'autres infos je suis preneuse (noms d'hotels et les prix, les points à faire et à ne pas faire)
Cordialement | | | À: Vacances560 · 27 janvier 2015 à 17:54 Re: Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 843 affichages · Partager Bonjour et vraiment désolé pour le retard dû au travail ainsi qu'à la préparation du futur voyage.
Concernant la voiture nous l'avions loué sans chauffeur chez Europcar mais effectivement faites attention aux routes et aux conducteurs (conduite assez barbare et sportive  ). Le prix était vers les 1000€ pour 3 semaines.
Pour les îles nous avions laissé la voiture sur des parkings payant et gardés. | | | À: Romainnico · 22 janvier 2017 à 5:41 Re: Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 218 affichages · Partager Bonjour Romainnico,
Pour votre séjour en Malaisie, est -ce possible de savoir quel a été le coût de votre séjour ?
Nous planifions une dizaine de jours en 2018 et j'aimerais planifier selon un budget.
Merci, | Carnets similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |