bonjour!
Je m'appelle Laurianne et j'envisage de faire un tour du monde en 2012 avec mon copain.
Nous avons déjà fait un premier itinéraire, en commençant par un bref parcours en
Amérique du nord puis en
Amérique du sud,
Océanie, Asie (on finirait par l'
Inde) puis nous voulions terminer notre tour du monde en Afrique (
Kenya?
Bénin et
Burkina Faso), puis retour. Le problème c'est que l'Afrique semble être un continent très mal desservi par les billets tour du monde et que le prix augmente considérablement si l'on
y va, mais nous voulons absoluement y aller! y a t'il une solution???
j'ai lu sur plusieurs sites, qu'avec un billet tour du monde on avait la possibilité de cumuler des miles, quelqu'un peut-il m'expliquer davantage ce que cela peut apporter??? est-ce que dans ce cas il est possible de terminer notre tdm en faisant
New-Delhi-
Paris ou
Londres (selon lieu du départ) puis avec l'aide des points cumuler d'aller en Afrique? Quelqu'un peut-il m'éclairer??? merci