|  |  |
 | | | | | Tour du monde - Carte de paiement et assurance! Ewop · 12 mai 2009 à 3:38 15 messages · 8 participants · 3 740 affichages | | | | 12 mai 2009 à 3:38 Tour du monde - Carte de paiement et assurance! Message 1 de 15 · 3 709 affichages · Partager Bonjour, Je suis en train de préparer un voyage autour du monde et je recherche des informations concernant une carte de paiement que je peux utiliser partout dans le monde ainsi qu'une bonne assurance!!
En ce qui concerne la carte de paiement la "Jazz International"de la Société Générale revient souvent dans les post des forums. Je recherche des témoignages ou d'autres suggestions???
Sinon au niveau assurance est ce qu'il existe une offre spécifique à ce genre de voyage???
Merci par avance | | | À: Ewop · 12 mai 2009 à 10:25 Re: Tour du monde - Carte de paiement et assurance! Message 2 de 15 · 3 685 affichages · Partager pour la jazz internationale, il te faut une adresse de domiciliation hors France....... ou magouiller avec le commercial de la Société Générale
carte de paiement utilisable quasiment partout : Visa et Mastercard
pour l'assurance, fais une recherche sur VF, on en a maintes fois parler | | | À: Ewop · 12 mai 2009 à 16:35 Re: Tour du monde - Carte de paiement et assurance! Message 3 de 15 · 3 652 affichages · Partager Salut,
Le mieux est que tu prennes une carte " dorée " de type Gold Mastercard ou Visa Premier.
Outre de grosses capacités de paiement et de retrait, tu bénéficies en plus d'une assurance toutes options à condition que tu payes ton voyage avec ta carte. Par contre, l'assurance n'est valable QUE 90 jours à compter de la date de ton départ et si ton voyage est supérieur à 3 mois, il faut qu'en plus - en complément de l'assurance incluse dans la carte, c-a-d après les 90 premiers jours - tu souscrives une assurance spéciale pour les globetrotters de type AVI International " Marco Polo "...
Voila, t'as plus qu'à...
A+ | | | À: HappyNath · 15 mai 2009 à 14:12 Re: Tour du monde - Carte de paiement et assurance! Message 4 de 15 · 3 508 affichages · Partager je crois qu avec la visa premier c est 180 jours a compter du jour ou tu as quitte ton "domicile habituel", et comme dit chipougwen, pour rechercher des renseignements, il y a un truc que peu de gens connaissent: la fonction "rechercher" voyageforum.com/rechercher/ pas facile a deviner, donc il faut le rappeler souvent bonnes recherches | | | À: Renaudsechet · 15 mai 2009 à 14:23 Re: Tour du monde - Carte de paiement et assurance! Message 5 de 15 · 3 505 affichages · Partager Bonjour,
"je crois qu avec la visa premier c est 180 jours a compter du jour ou tu as quitte ton "domicile habituel""
Je vote 90 jours, moi, pour ce qui est de l'assistance rapatriement.
Michel | | | À: Tatra · 15 mai 2009 à 18:51 Re: Tour du monde - Carte de paiement et assurance! Message 6 de 15 · 3 482 affichages · Partager Bonjour,
Sur le site visapremier.fr, il indique une durée de 180 jours. L'assurance liée a la carte n'est cependant valable que si un titre de transport ou une location de véhicule est effectué avec la carte. Voici le lien parlant de l'assurance : www.visapremier.fr/....aspx?rub=Assurances Bon voyage | | | À: Damien16 · 15 mai 2009 à 19:29 Re: Tour du monde - Carte de paiement et assurance! Message 7 de 15 · 3 476 affichages · Partager Hop hop hop..... Vous ne parlez plus là de l'assistance rapatriement, mais d'autre chose. Pour être précis, de cela Visa Premier couvre le matériel de location de ski ainsi que les courts séjours. Les garanties Voyage (annulation ou modification de voyage ; retard d’avions et de trains SNCF, ou de bagages ; perte, vol ou détérioration de bagages) vous permet de vivre plus sereinement tous les aléas de votre séjour. La garantie décès/invalidité, qui en cas d’accident dans un transport public, vous verse un capital pouvant aller jusqu’à 310 000 €. La garantie véhicule de location vous permet de bénéficier des garanties vol et dommages au véhicule loué. La garantie responsabilité civile à l’étranger vous rembourse jusqu’à 1 525 000 € pour les conséquences de dommages matériels et corporels causés à des tiers. La garantie Neige et Montagne vous couvre efficacement lors de vos séjours à la montagne.
Michel | | | À: Damien16 · 16 mai 2009 à 1:44 Re: Tour du monde - Carte de paiement et assurance! Message 8 de 15 · 3 462 affichages · Partager | | | À: Renaudsechet · 16 mai 2009 à 7:40 Re: Tour du monde - Carte de paiement et assurance! Message 9 de 15 · 3 456 affichages · Partager Bonjour,
"+1" signifie-t-il que je me trompe ? Je suis désolé de devoir insister, mais les lecteurs j'espère me pardonneront de tenir aux informations fiables.
L'assistance de la Visa Premier s'applique pendant 90 jours. Voir ICI . "Dans le monde entier et pendant les 90 premiers jours du déplacement. " Elle est acquise au détenteur de la carte même s'il ne s'en est pas servi. " Pour bénéficier des services d’assistance, vous devez être titulaire d’une carte Visa Premier en cours de validité et contacter Premier"
Les assurances adossées à la Visa Premier s'appliquent pendant 180 jours ; voir ICI . "Pendant les 180 premiers jours du déplacement."Elles sont acquises à condition d'avoir utilisé la carte. Michel | | | À: Tatra · 16 mai 2009 à 18:32 Re: Tour du monde - Carte de paiement et assurance! Message 10 de 15 · 3 395 affichages · Partager Ok, merci a vous 2 pour ces precisions et pour l'eclairsissement Assistance/Assurance. 3 mois d'assuarance a payer en moins, c'est quand même pas trop mal.
Ciao | | | À: Tatra · 16 mai 2009 à 21:56 Re: Tour du monde - Carte de paiement et assurance! Message 11 de 15 · 3 303 affichages · Partager Bonsoir,
Pour quelle raison ne cliques-tu pas sur "lien" avant de copier l'adresse http que tu donnes ?
Cela nous éviterait le copier/coller qui devient lassant quand on n'aurait qu'à cliquer dessus ?
www.visapremier.fr/....aspx?rub=Assistance
C'est pas plus pratique ? | | | À: SeniorCH · 16 mai 2009 à 22:14 Re: Tour du monde - Carte de paiement et assurance! Message 12 de 15 · 3 297 affichages · Partager pas encore essaye ca, merci du conseil | | | À: Tatra · 30 juin 2009 à 10:39 Re: Tour du monde - Carte de paiement et assurance! Message 13 de 15 · 2 973 affichages · Partager Bonjour Tatra,
non ce n'est pas du harcelement, je n'avais pas lu cette discution avant désolé..
Mais question a la con ;-) :
Si je me suis servi de ma carte pour payer mon voyage mais en passant par une agence (travelnation) est ce que la durée de l'assurance de la carte est de 90 jours ou 180 jours ?
vu que je suis passé par un tiers...
merci par avance.
Anthony | | | À: Cys15 · 30 juin 2009 à 10:46 Re: Tour du monde - Carte de paiement et assurance! Message 14 de 15 · 2 973 affichages · Partager Si je me suis servi de ma carte pour payer mon voyage mais en passant par une agence (travelnation) est ce que la durée de l'assurance de la carte est de 90 jours ou 180 jours ?
Pas besoin d'avoir payé avec la carte pour avoir l'assistance rapatriement de 90 jours. Pour le cas où vous avez une Premier, vous avez par ailleurs l'assurance ; il faut avoir payé avec la carte, peu importe qui.
Michel | | | À: Tatra · 30 juin 2009 à 10:48 Re: Tour du monde - Carte de paiement et assurance! Message 15 de 15 · 2 970 affichages · Partager Merci pour ces informations précieuses..
bonne journée,
Anthony | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 303 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |