GENIAL !!!!!!!! je n'ai pas encore tout vu mais le peu qu'il m'a été permis d'apprécier me rend envieux.....vous avez des photos qui se passent de commentaires (sympa de faire voter, je le ferais promis)......
Nous sommes une famille avec trois enfants et nous avons choisit de partir pendant un an....mais en tandem afin de découvrir les paysages et être au coeur de la population. Marius, notre dernier n'a que 2 ans et demi, voyage en charrette. Nous avons choisit de faire l'école pour que les plus grands Jules (8 ans) et Louise (7 ans) ne perde pas leur année scolaire.www.cycloglobetrotters.com/ Nous avons choisit de séjourner en Indonésie, Malaisie, Thailande, Cambodge, vietnam, Australie, Nouvelle Zélande, Nouvelle Calédonie et l'ouest des USA.
Laurentbrux · 23 mai 2010 à 19:13 · 1 participant · 1 170 affichages
Pour faire suite à la discussion "Tour du monde en famille de onze mois à partir d'août 2010" je voulais annoncer la sortie de notre blog qui regroupe nos bonnes adresses, rappelle notre itinéraire et parle de nos préparatifs et réflexions.. n'hésitez...
Aventuredune · 18 mars 2016 à 14:31 · 3 participants · 1 348 affichages
Bon ben voilà tout est dans le titre. Rien d'extraordinaire (quoique...) car quand on commence à se plonger dans le sujet on s'aperçoit que beaucoup de familles font le pas pour se jeter dans le bain d'un tour du monde. Alors j'ouvre cette discussion...
Tdmfamillera · 15 avril 2015 à 9:46 · 2 participants · 865 affichages
Nouveau contributeur sur le forum mais pas lecteur, nous finissons actuellement notre tour du monde en famille avec nos 4 enfants, 2 fois des jumeaux de 6 et 10 ans! Notre blog Tdmfamillerabreau.fr... Nous avons fait le Québec New York le Pérou le Brésil...
Lydie74 · 22 novembre 2012 à 15:43 · 1 participant · 999 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants Jules, Louise et Maruis (8, 7 et 2 ans) et réalisons actuellement un rêve mais ensemble...faire le tour du monde en Tandem...voyager, vivre intensément, explorer ensemble. Notre blog:www.cycloglobet... très bonne...
LionFamily · 18 septembre 2016 à 6:05 · 1 participant · 385 affichages
La Lion Love Family s'en va à la découverte de la Terre et de ses habitants! et on vous le montre grâce à notre VLOG. Visitez notre chaine Youtube https://www.youtube... ou notre page facebook https://www.facebook... et suivez nous pendant notre aventure...