| Tour du monde en famille Azimut · 11 septembre 2004 à 17:44 4 messages · 4 participants · 11 848 affichages | | | | 11 septembre 2004 à 17:44 Tour du monde en famille Message 1 de 4 · 11 843 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes de retour d'un voyage autour du monde de 11 mois avec nos trois enfants.
Un an de bonheur que vous pouvez retrouver sur www.souslesoleilexactement.net
bon voyage a tous | | | À: Azimut · 11 septembre 2004 à 19:28 Re: Tour du monde en famille Message 2 de 4 · 11 822 affichages · Partager Salut à vous 5,
GENIAL !!!!!!!! je n'ai pas encore tout vu mais le peu qu'il m'a été permis d'apprécier me rend envieux.....vous avez des photos qui se passent de commentaires (sympa de faire voter, je le ferais promis)......
Merci
yann | | | À: Azimut · 16 avril 2008 à 12:58 Re: Tour du monde en famille Message 3 de 4 · 9 378 affichages · Partager Je découvre votre site avec grand intérêt.
Nous préparons également un tour du monde en famille dont le départ est prévu pour septembre 2008.
Notre site internet est, dans un premier temps, le témoin de nos préparatifs, puis sera dans un second temps notre carnet de voyage :
| | | À: Azimut · 22 novembre 2012 à 15:35 Re: Tour du monde en famille Message 4 de 4 · 1 427 affichages · Partager Nous sommes une famille avec trois enfants et nous avons choisit de partir pendant un an....mais en tandem afin de découvrir les paysages et être au coeur de la population. Marius, notre dernier n'a que 2 ans et demi, voyage en charrette. Nous avons choisit de faire l'école pour que les plus grands Jules (8 ans) et Louise (7 ans) ne perde pas leur année scolaire. www.cycloglobetrotters.com/ Nous avons choisit de séjourner en Indonésie, Malaisie, Thailande, Cambodge, vietnam, Australie, Nouvelle Zélande, Nouvelle Calédonie et l'ouest des USA.
Notre blog : www.cycloglobetrotters.com/
Nous vous souhaitons bonne lecture et répondons volontiers à vos questions.
Manu et Lydie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |