| Tour du monde en famille Tdmfamillera · 15 avril 2015 à 9:46 2 messages · 2 participants · 857 affichages | | | | 15 avril 2015 à 9:46 Tour du monde en famille Message 1 de 2 · 857 affichages · Partager Bonjour, nouveau contributeur sur le forum mais pas lecteur, nous finissons actuellement notre tour du monde en famille avec nos 4 enfants, 2 fois des jumeaux de 6 et 10 ans! Notre blog Tdmfamillerabreau.free.fr Nous avons fait le Québec New York le Pérou le Brésil l argentine le Chili la Polynésie la nouvelle Zélande l australie et l Asie du Sud est... Si vous avez des questions ou cherchez des infos n hésitez pas!!! Par exemple : pas besoin de visa au Cambodge pour les enfants par frontière terrestre! Info trouve nulle part dans les guides (on a beaucoup à dire sur les guides d ailleurs...) Au plaisir de répondre et de partager nos bons plans! | | | À: Tdmfamillera · 7 janvier 2016 à 4:25 Re: Tour du monde en famille Message 2 de 2 · 580 affichages · Partager Bonjour, nouveau contributeur sur le forum mais pas lecteur, nous finissons actuellement notre tour du monde en famille avec nos 4 enfants, 2 fois des jumeaux de 6 et 10 ans! Notre blog Tdmfamillerabreau.free.fr Nous avons fait le Québec New York le Pérou le Brésil l argentine le Chili la Polynésie la nouvelle Zélande l australie et l Asie du Sud est... Si vous avez des questions ou cherchez des infos n hésitez pas!!! Par exemple : pas besoin de visa au Cambodge pour les enfants par frontière terrestre! Info trouve nulle part dans les guides (on a beaucoup à dire sur les guides d ailleurs...) Au plaisir de répondre et de partager nos bons plans!
As tu eu besoin de Visa pour tes enfants en Australie? Je regarde sur le site, jai fait des demandes pour moi et le papa mais je ne trouve pas l'info pour les enfants... À part qu'il faut fournir une preuve de naissance comme quoi nous sommes les parents officiels et que nous attestons mutuellement qu'ils voyagent avec nous...
Merci!! , | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |