Salut a tous !
Nouveau sur VF, une présentation s'impose.
LoOn, 20 ans, étudiant en civilisation et littérature oriental, et marginal selon la grande phrase : " Jadis la solitude était synonyme de sagesse, aujourd'hui de marginalité. "
Comme beaucoup ici je vais entreprendre, j'espere, un TDM mais en plusieurs parties, commencant pour la 1ere de
Moscou et finissant a
Istanbul en faisant la grande majorité de l'Asie.
Je compte partir Hiver/Printemps 2014, a pied, et comme beaucoup en ayant sa propre raison née de sa vision du monde.
Mais un souci m'empeche d'etre libre de partir. Ma famille. Etant l'ainé de 4 freres, et d'une mere seule, femme au foyer et usée par les années de galeres, je ne conçoit pas partir en les laissant plus d'1 an derriere moi.
J'ai comme qui dirait le *** entre 2 chaises, voila pourquoi je sollicite autant vos conseils que vos expériences, souvent bien utiles !
Merci d'avance et du fond du cœur...